Publicité

NBA – L’énorme geste de LeBron pour ses coéquipiers juste avant la reprise !

NBA
Bleacher Report (DR)

Tandis que le camp d’entraînement va débuter très prochainement pour les Lakers, LeBron James a décidé de prendre une une décision forte auprès de ses coéquipiers. Ces derniers apprécieront, tout comme les fans qui verront ici un signe positif.

Publicité

Très déçus par la tournure de la dernière saison, les Lakers font tout pour ne pas revivre ça. Le front office a décidé de passer à l’action, notamment en recrutant Russell Westbrook. Mais d’autres joueurs sont arrivés, comme Kent Bazemore, Carmelo Anthony, Malik Monk ou encore l’ancien du Heat, Kendrick Nunn.

Ce ne sont pas les seuls, ce qui veut dire qu’il y a beaucoup de nouvelles têtes dans la Cité des Anges. Il va falloir apprendre à jouer ensemble, même si certains comme Melo et LeBron se connaissent évidemment déjà. Le camp d’entraînement, qui débute avant la fin du mois, sera très utile dans cette optique.

Publicité

Cependant, pas question de laisser les choses au hasard avant ce long marathon. Alors LeBron en personne a décidé de prendre les choses en main selon Shams Charania. Ce mardi soir, l’insider a confirmé que le King a invité tous ses coéquipiers ce weekend pour un mini-camp du côté de Las Vegas.



Il avait tenu un événement similaire juste avant la rentrée de 2019 et l’arrivée d’Anthony Davis chez les Angelinos. Le but ? Créer une cohésion d’équipe et passer un bon moment ensemble. La première tentative s’était soldée par un titre au bout, les fans espèrent donc que ce mini-camp aura le même effet sur l’exercice à venir. Dans tous les cas, ça ne peut qu’être bénéfique.

Publicité




Des sources m’ont indiqué que LeBron organise un mini-camp de trois jours du côté de Las Vegas pour ses coéquipiers, qui commence vendredi. Il avait tenu le même événement en 2019, la saison où la franchise avait remporté le titre en 2020. Les Lakers avaient récupéré Anthony Davis, tout comme ils viennent de le faire avec Russell Westbrook dans un move similaire.

Publicité

Pour LeBron James, ce mini-camp sera donc l’occasion parfaite de mieux connaître ses coéquipiers, et monter en puissance avant la reprise de la saison. Les fans apprécieront ce geste, qui pourrait faire beaucoup de bien en vue du reste de la campagne. Ça promet.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24