Publicité

NBA – Après son fiasco en Afrique, J. Cole aperçu à l’entrainement avec une franchise !

J. Cole sous le maillot des Patriots du Rwanda
@TheBAL

J. Cole a été la risée des réseaux sociaux lors de son aventure africaine, et pourtant, malgré des matchs plus que médiocres en BAL, le rappeur a été invité par une franchise NBA pour un entrainement à quelques jours du training camp ! De quoi attiser la curiosité de certains.

Publicité

J. Cole est connu depuis longtemps dans le monde du rap comme un excellent joueur de basket. Ce n’est pas un hasard s’il était invité régulièrement par les stars NBA lors des intersaisons pour des entrainements de haut niveau et quelques petits matchs amicaux. Alors quand il a annoncé son envie de devenir professionnel dans la toute nouvelle Basketball Africa League, les attentes étaient grandes… Malheureusement, il n’a pas forcément été au niveau espéré.

Publicité

Moqué par les internautes, détruit par les joueurs eux-mêmes, le plus grand représentant de la Caroline du Nord depuis Michael Jordan a rapidement fait ses valises pour retourner aux États-Unis. Et comme si de rien n’était, comme si son expérience africaine avait été une réussite, le rappeur a été aperçu en plein entrainement avec une franchise NBA autre que les Hornets. De quoi alimenter quelques fantasmes.



J. Cole à la salle avec le Magic

Publicité




J. Cole a été invité par le Magic pour un petit entrainement à quelques jours du début du training camp, ce qui est plutôt surprenant quand on sait qu’à cette période les équipes cherchent généralement à créer une alchimie et des automatismes entre les joueurs. S’il ne sera sans doute pas dans l’effectif pour la saison régulière, les jeunes talents du Magic ont visiblement apprécié ce moment privilégié.

Publicité

J. Cole tente-t-il de décrocher une place dans un effectif NBA ? Sans doute pas, il garde juste la forme avant sa prochaine tournée.

Buzz NBA 24/24 Orlando Magic

Feed NBA 24/24