Publicité

NBA – En pleines rumeurs incendiaires, la story virale de Ben Simmons !

DR

Ben Simmons est dans une impasse à Philadelphie, puisqu’il est dans l’attente d’une décision de ses dirigeants le concernant. Mais pas perturbé par toutes ces rumeurs, le meneur australien a publié une story virale dans laquelle il s’affiche tout sourire avec un autre joueur en danger.

Publicité

C’est une information qui tournait depuis plusieurs semaines déjà dans le monde NBA, mais Adrian Wojnarowski a rendu les choses officielles : Ben Simmons ne portera plus jamais le maillot des Sixers, et il est prêt à manquer tout le training camp et le début de saison pour obtenir son échange.

Ben Simmons ne sera pas au training camp des Sixers la semaine prochaine et il ne compte pas jouer un autre match pour la franchise. Il n’a pas parlé à ses dirigeants depuis la fin du mois d’août, quand il leur a annoncé sa décision.

Publicité

En attendant de quitter les Sixers, le meneur australien est toujours à la salle pour travailler sur son jeu et se maintenir en forme, ce qui est plutôt malin puisque personne ne sait quand il sera « libéré » par ses dirigeants. Et après un entrainement, il a publié une story virale sur les réseaux sociaux avec un autre joueur annoncé sur le départ en NBA !



Laisse-moi tranquille salope.

Publicité




Ben Simmons et John Wall ne vont pas qu’au restaurant avec une autre superstar pour alimenter les rumeurs, ils s’entrainent aussi tous les deux la journée, ce qui est un comble quand on sait qu’un échange entre les deux joueurs est évoqué ces dernières heures. Ces bruits de couloir ne semblent donc pas entamer la relation entre les deux meneurs qui continuent de se côtoyer.

Une question se pose désormais : lequel des deux aura la chance de faire ses valises en premier ? S’ils sont sans doute impatients, la situation de Ben Simmons est en apparence bien plus critique que celle de John Wall. Le joueur des Rockets est dans un effectif jeune où il pourrait apporter et s’éclater la saison prochaine. Pour celui des Sixers, il n’y a rien à attendre si ce n’est une pluie de sifflets en cas de retour…

Publicité

Ben Simmons et John Wall doivent se régaler en regardant toutes les rumeurs à leur sujet après leurs entrainements. Et ils doivent surtout attendre la délivrance…

Feed NBA 24/24