Publicité

NBA – Une star NFL imite Lou Williams et débarque au stade avec ses deux femmes !

Lou Williams avec ses deux copines petites amies Rece et Ashley NBA
(DR)

La carrière de Lou Williams sera toujours définie par ses nombreux titres de 6ème Homme de l’Année, mais aussi pour son incroyable vie privée… Il est notamment le premier a avoir eu ouvertement deux femmes, ce qui a visiblement inspiré une jeune star en NFL qui en a fait de même le weekend dernier !

Publicité

Lou Williams restera à jamais dans l’histoire de la NBA comme le meilleur 6ème homme de tous les temps, avec notamment trois prestigieux trophées le récompensant en 2015, 2018 et 2019. En sortie de banc, l’arrière a toujours été un excellent scoreur capable de changer le destin d’un match à lui tout seul. La réussite des Clippers dans la seconde moitié des années 2010′ passait aussi grandement par lui.

Mais Lou Will ce n’est pas qu’un grand joueur de basket, c’est aussi un fêtard sans égal dans la ligue. En 2020 par exemple, alors que tout le monde se confinait dans l’intimité de la bulle, lui a profité d’une sortie exceptionnelle pour se rendre dans un strip club avec un célèbre rappeur ! Et quelques années plus tôt il avait fair encore mieux, puisqu’il vivait ouvertement avec deux compagnes, ce qui ne manquait pas de faire réagir les fans.

Publicité

(DR)


Avoir deux copines en même temps et dans le même stade, c’est la marque de fabrique de Lou Williams, et l’influence de ce dernier va désormais bien au-delà du microcosme NBA. En effet, le weekend dernier, un grand nom en NFL aurait lui aussi invité ses compagnes dans les tribunes pour le soutenir… C’est en tout cas ce qu’avance le compte Instagram « wagsunfiltered ».

Publicité




Hollywood Brown a amené deux femmes au même match. Ce n’est rien d’autre qu’un peu de compétition.

À la différence de Lou Williams, Hollywood Brown n’aurait pas prévenu les deux jeunes femmes du stratagème, ce qui est forcément plus gênant sur le plan moral… En tout cas cet environnement lui a visiblement plu, puisque l’ancien premier tour de draft a réalisé l’un de ses meilleurs matchs en carrière ! Lou Will est une légende imitée dans d’autres sports que le basket, preuve de cette folle influence.

Publicité

Les mentalités se libèrent dans le sport de haut niveau et les trouples pourraient devenir une norme… Mais il vaut mieux faire une Lou Williams et prévenir toutes les personnes concernées.

Feed NBA 24/24