Publicité

UFC – « À son retour, je suis un gars qui devrait être sur le radar de Conor McGregor »

La superstar de l'UFC, Conor McGregor, tout sourire en découvrant la surprise qui l'attendait devant son domicile
@thenotorious_mma

Conor McGregor devrait remonter dans l’octogone suite à sa convalescence, et certains combattants commencent déjà à se positionner pur l’affronter. L’un de ses anciens ennemis a été très clair sur ses intentions, et le Notorious devrait adorer l’idée de ce combat…

Publicité

Après sa dernière défaite contre Dustin Poirier, défaite au cours de laquelle il s’est brisé le tibia en deux, de nombreux observateurs pensaient que Conor McGregor allait prendre sa retraite… Il faut dire que le Notorious n’a plus le besoin financier de remonter dans l’octogone, et cette 3ème défaite sur ses 4 derniers combats aurait pu le décourager et le pousser à raccrocher les gants…

Et en plus de cela, l’Irlandais est habitué à faire les gros titres, à être la tête d’affiche de l’UFC dès qu’il décide de mettre un pied dans la cage. Malheureusement avec ces revers à répétition, il ne mérite plus forcément l’honneur de faire le main-event, et quand on connait son caractère et son amour de la lumière, il aurait pu décider de se retirer plutôt que de combattre en plein milieu d’une carte d’exception.

Publicité

Mais il y a quelques semaines déjà, le Notorious a été plutôt clair sur son avenir à l’UFC. Il lui reste deux combats sur son contrat, et il compte bien en profiter pour réussir un exploit tout simplement monstrueux. La question qui se pose désormais est de savoir qui il affrontera la prochaine fois ? Un ancien champion qui connait bien Conor se porte volontaire, et l’idée pourrait plaire à ce dernier.



Conor va revenir. Il a eu des problèmes à un os, pas à une articulation. C’est comme quand je me suis brisé la mâchoire. C’est de l’os. Un peu de glu et c’est reparti. C’est une blessure douloureuse, mais son tibia sera plus fort après la convalescence. D’ailleurs à son retour, je suis un gars qui devrait être sur son radar. On a récemment eu des soucis lors d’une pesée, il est venu par derrière pour me frapper, heureusement je l’ai vu du coin de l’oeil.

Publicité




Conor McGregor contre Rafael dos Anjos, voici une affiche qui devrait exciter les plus anciens fans de l’UFC. En effet, les deux devaient s’affronter pour la ceinture des poids légers en 2016, mais le brésilien s’était brisé le pied dans les derniers jours de sa préparation. Et si vous pensez qu’ils sont passés à autre chose vous vous trompez, ils ont failli en venir aux mains avant le dernier combat du Notorious…

Publicité

Avant de penser à Conor McGregor, Rafael dos Anjos va devoir passer l’obstacle Islam Makhachev, le protégé de Khabib Nurmagomedov ! La tâche ne sera pas aisée, bien au contraire.

Conor McGregor Multisports UFC

Feed NBA 24/24