Publicité

UFC – En visite à Chicago, Conor McGregor se ridiculise sauvagement !

En visite à Chicago, Conor McGregor a subi les moqueries de la toile pour un gros fail
@thenotoriousmma / DR

Déjà couvert de honte suite à sa dernière sortie UFC, Conor McGregor n’a pas arrangé son image lors de sa dernière apparition publique. Sous les yeux de dizaines de milliers de spectateurs, le combattant irlandais a signé un fail magistral !

Publicité

Quitter la T-Mobile Arena en civière il y a un peu plus de deux mois, ne lui avait visiblement pas suffi. Terrassé par une blessure au moment d’affronter Dustin Poirier, Conor McGregor avait dû affronter de nombreuses moqueries, après s’être montré un peu trop bavard et provocateur avant le combat. Malgré ce traitement sur les réseaux, il n’a pas cherché à se tapir dans l’ombre après cet épisode.

En effet, The Notorious ne cesse de s’afficher publiquement ces dernières semaines, le plus souvent bien éméché en soirée. Le reste du temps, il prend le temps de visiter les États-Unis durant sa rééducation, et écume les stades mythiques. Après avoir assisté à la rencontre NFL entre les LA Dodgers et les Dallas Cawboys, il a ainsi réalisé le premier lancer du match MLB Chicago Cubs-Minnesota Twins. Le souci, c’est qu’il n’a pas du tout brillé !

Publicité



S’il est impossible de lui reprocher un manque de puissance, CMG a magistralement manqué sa cible ! Patrick Wisdom, placé pour réceptionner la balle de l’Irlandais, n’a lui-même pas pu cacher son incrédulité en voyant l’ancien champion UFC se rater de la sorte. Évidemment, les internautes n’ont pas eu une réaction différente, et ne se sont pas privés de l’humilier.

Publicité




Pire first pitch de l’histoire

En réalité, c’était précis. Khabib était dans les tribunes.

Publicité

S’il venait à cesser sa carrière de combattant dans les mois à venir, Conor McGregor sait au moins déjà qu’il ne pourra pas envisager une reconversion dans le baseball !

Conor McGregor Fight Multisports UFC

Feed NBA 24/24