Publicité

NBA/JO – Nico Batum révèle le cadeau de Nando De Colo aux Bleus !

Nicolas Batum face à Team USA
FIBA

Forts d’une aventure commune exceptionnelle à Tokyo, les joueurs de l’Equipe de France ont chacun pris leurs chemins respectifs… mais pas sans un cadeau de Nando De Colo, relayé par Nicolas Batum sur les réseaux.

Publicité

Comme leurs ainés à Sydney en 2000, les basketteurs français ont marqué l’histoire lors des Jeux Olympiques de Tokyo. Battus de 5 petits points par Team USA en finale, les hommes de Vincent Collet ont fait rêver tout un peuple, à l’image du contre déjà culte de Nicolas Batum à l’ultime seconde de la demi-finale. Tout ça appartient toutefois désormais au passé, et Batman a d’ailleurs rejoint Los Angeles pour le début du traning camp :

Publicité

Dans ses valises, nul doute que le joueur des Clippers n’a pas oublié le cadeau de Nando De Colo à l’escouade tricolore, que voici :



Publicité




Il s’agit d’une création de Caroline Blanchet, aka « @ptitecao » sur les réseaux. Un sacré souvenir d’une aventure qui, espérons-le, appellera d’autres succès pour le basket français. En attendant de voir à nouveau Rudy Gobert, Evan Fournier et consorts à l’oeuvre, on se sent obligés de vous proposer de revivre ce moment culte de Tokyo :

Publicité

Nando De Colo a tenu à immortaliser l’épopée bleue auprès de ses camarades, et il a bien raison. Messieurs, on en redemande !

Feed NBA 24/24