Publicité

NBA – Nouvelle signature pour les Warriors !

Toujours en feu, Steph Curry rejoint Jordan et Kobe dans l'histoire ! NBA
(DR)

On s’en doutait, les Warriors allaient enchaîner les signatures avant le camp d’entraînement. Ça se confirme ce vendredi, avec une nouvelle venue pour les coéquipiers de Steph Curry. Pour Isaiah Thomas, il n’y a plus aucune chance.

Publicité

À la recherche de renforts ces dernières semaines, les Warriors ont fait passer beaucoup de tests, principalement à des meneurs. On sait qu’Isaiah Thomas a été testé, et beaucoup de fans ont cru à une signature. Malheureusement pour lui, cela n’arrivera pas.

Malgré une bonne impression selon quelques insiders, les Dubs ont choisi d’autres postes pour s’améliorer. Un peu plus tôt dans la soirée, on a donc appris la venue d’un joueur plus polyvalent sur la ligne arrière, mais seulement pour le camp d’entraînement. Bataille en vue donc pour le 15ème et dernier spot à Golden State.

Publicité

Car tout n’est pas encore terminé. Shams Charania a confirmé ce vendredi soir que les Dubs ont décidé de signer un autre joueur : Avery Bradley, qui ne reviendra finalement pas au Heat. L’arrière cherchait une franchise pour la saison, mais il devra également faire ses preuves pour le camp d’entraînement, même si les détails du deal ne sont pas connus.



Avec la blessure de Klay Thompson pour les premiers mois de compétition, GSW cherche du renfort. Bradley correspond à ce profil, lui qui peut punir à trois points, tout en faisant parler ses qualités de défenseur. Mais pas de traitement de faveur, l’ancien Laker devra faire ses preuves.

Publicité




L’agent libre Avery Bradley a trouvé un accord pour rejoindre les Warriors.

Publicité

Nouvelle signature donc chez les Warriors, avec Avery Bradley qui va devoir montrer qu’il possède encore des ressources. Réponse dans quelques semaines, mais en voilà un profil assez intéressant pour cette équipe.

Avery Bradley Free agents, free agency Golden State Warriors NBA 24/24

Feed NBA 24/24