Publicité

NBA – La nouvelle photo de DeMarcus Cousins qui affole la toile !

DeMarcus Cousins est visiblement heureux d'être chez les Clippers
ESPN (DR)

Toujours agent libre, DeMarcus Cousins espère obtenir une chance en NBA avant la reprise du camp d’entraînement. Il vient justement de poster une nouvelle photo, qui laisse présager une belle annonce. En tout cas, les fans sont confiants.

Publicité

Après un petit passage chez les Clippers, DeMarcus Cousins espérait sans doute trouver un nouveau contrat en NBA. Mais voilà plusieurs mois que la free agency est ouverte, et le pivot n’a toujours pas trouvé de destination. L’intérêt semble faible, voire même inexistant à ce jour. Enfin, seulement dans la ligue nord-américaine.

Ailleurs ? Ce n’est pas le cas. En Chine par exemple, plusieurs équipes ont un intérêt afin de recruter Boogie, dont une avec des moyens financiers importants. Est-ce que l’argent peut convaincre le pivot ? Personne ne le sait, mais il attend sans doute de voir si une option s’ouvre pour lui en NBA.

Publicité

Ce n’est d’ailleurs pas impossible, puisqu’un retour aux sources se dessine peut-être pour l’ancien des Warriors. Où exactement ? À Sacramento ! C’est en tout cas ce qu’on peut penser après le changement de photo sur Twitter de la part de DMC. On reconnaît son personnage avec un bandeau, un maillot violet et le numéro 15 : tout correspond.



Publicité




C’est la première pensée qui vient en tête, et les internautes approuvent :

Retour à Sacramento ?

Kings ?

Publicité

DeMarcus Cousins va-t-il revenir chez les Kings ? Pas impossible, même si rien n’est confirmé sur le sujet. On devrait en savoir plus sur l’avenir du pivot prochainement, mais les fans eux rêvent déjà.

DeMarcus Cousins Free agents, free agency NBA 24/24 Sacramento Kings

Feed NBA 24/24