Publicité

NBA – Kevin Garnett se chauffe avec un fan en privé !

NBA Lanecdote folle de KG
DR

Kevin Garnett a toujours été assez nerveux sur le terrain et cet aspect de sa personnalité n’a pas disparu après sa retraite. La preuve, le Big Ticket s’est récemment embrouillé avec un internaute sur un sujet en apparence assez futile.

Publicité

L’intensité de Kevin Garnett dans les années 2000′ ne sera peut-être jamais égalée par la suite… L’intérieur emblématique des Timberwolves puis des Celtics s’appuyait sur ses émotions pour se dépasser sur le terrain, raison pour laquelle il perdait parfois les pédales. S’il n’en venait quasiment jamais aux mains, ce que certains lui ont reproché, le Big Ticket ne perdait jamais une occasion de se lancer dans une guerre des mots sur le terrain.

Ce n’est pas Carmelo Anthony qui dira le contraire, puisque Garnett n’a pas hésité à comparer le « goût » de sa femme à des céréales au miel… Et visiblement, même plusieurs années après la retraite, il prendre toujours un malin plaisir à échanger des politesses avec certains fans. La preuve, il vient de glisser dans les DM’s Instagram d’un internaute un peu provoquant, et il n’a pas mâché ses mots sur… Dirk Nowitzki.

Publicité



Internaute : Dirk Nowitzki est ton père.

Kevin Garnett : Tu penses vraiment ça ? Dirk n’a jamais défendu sur moi, mais j’ai défendu sur Dirk…

Internaute : En 2002 Dirk a tourné à 33 points et 16 rebonds contre tes Timberwolves et vous a sweepé.

Kevin Garnett : Frère, je parle de nos carrières… Ça ne veut rien dire une série. Casses toi.

Publicité




Internaute : Dirk est bien meilleur que toi quoiqu’il arrive. Sa bague de 2011 ? Tu as eu besoin de rejoindre une superteam pour gagner, lui l’a fait tout seul. C’est un vrai tueur.

Kevin Garnett : Bonne soirée mon pote.

Internaute : Tu penses quoi de Dirk ? C’est une m*rde ou tu l’aimes bien ?

Kevin Garnett : Il est EXCELLENT, c’est tout. Mais il ne défendait sur personne.

Kevin Garnett n’en démord pas, il est meilleur que Dirk Nowitzki, pour la seule et bonne raison qu’il défendait sans rechigner à la tache. La meilleure preuve de cela reste son titre de défenseur de l’année en 2008. Mais l’Allemand aussi a de bons arguments qui jouent en sa faveur, et notamment son titre de MVP des Finales en 2011 ! Au final, ce débat dépendra des goûts de chacun.

Publicité

Les légendes NBA n’aiment pas se sentir inférieures aux autres, alors forcément, Kevin Garnett tient une posture ferme dans ce débat qui l’oppose à Dirk Nowitzki. L’allemand aurait sans doute la même version.

All-Time Kevin Garnett NBA 24/24

Feed NBA 24/24