Publicité

NBA – Avant son retour aux US, la photo virale de Giannis en plein Lyon !

NBA Giannis se marre très fort
(DR)

À l’heure où les stars NBA sont quasiment toutes de retour aux États-Unis pour préparer les camps d’entrainement, Giannis Antetokounmpo continue de parcourir le monde et de prendre du bon temps. Dernière étape de son périple avant le vol pour Milwaukee : Lyon, ville de son frère Kostas.

Publicité

Après des semaines interminables sans notre dose quotidienne de NBA, l’attente est bientôt terminée ! En effet, d’ici quelques jours, les franchises reprendront le chemin de la salle pour les classiques training camps, et certaines ont même un train d’avance puisque le rappeur J. Cole a récemment été aperçu dans un vrai entraînement avec une équipe de l’Est.

À l’Ouest aussi les grands noms tentent déjà de retrouver le rythme, et deux joueurs se sont particulièrement distingués de par leur transformation physique estivale. Anthony Davis a laissé son entraîneur sans voix, et le MVP en titre Nikola Jokic est tout simplement terrifiant grâce à ses entraînements quasi militaires dans les montagnes du Colorado… La saison régulière ne démarre que dans un mois, mais eux sont prêts.

Publicité

Et puis à l’opposé de cette préparation acharnée se trouve Giannis Antetokounpo, qui profite de ses derniers instants de liberté avant de partir à la défense de son titre. À une petite semaine du camp d’entraînement des Bucks, le Greek Freak a été aperçu dans les rues de Lyon ! Il aide sans doute son frère Kostas à se faire à son nouvel environnement, lui qui évoluera à l’ASVEL cette année.



Publicité




Quand les stars s’arrêtent généralement à Paris, comme James Harden, qui avait d’ailleurs eu de sérieux soucis avec les forces de l’ordre pendant la fashion week, Giannis Antetokounmpo est lui allé jusqu’à la capitale des Gaules. L’occasion de découvrir le magnifique centre ville, avec une balade rue de la République pour relier la fameuse place Bellecour à celle des Terreaux. Kostas est en tout cas déjà conquis.

Publicité

Giannis Antetokounmpo a bien mérité ce repos jusqu’à la dernière seconde ! Il sort d’une grande saison, et il va devoir arriver frais s’il veut réaliser le back-to-back dans quelques mois.

Feed NBA 24/24