Publicité

NBA – Une star craque et dénonce l’irrespect d’ESPN : « Je suis dans le Top 100 »

Kawhi Leonard, Paul George et Marcus Morris des Clippers
DR

Les classements des différents médias sur les meilleurs joueurs de la ligue n’ont pas fini de faire parler dans le microcosme NBA. Après les internautes, qui ont exprimé leur mécontentement, c’est une star de la ligue qui s’est exprimée contre ESPN et ce qu’il voit comme un irrespect.

Publicité

Les joueurs NBA ont du talent, de l’argent, des vies plutôt plaisantes, mais ce qu’ils ont surtout, c’est un égo surdimensionné… Hors de question pour un joueur, quelque soit son rôle ou ses statistiques, de se placer en dessous d’un autre. C’est la raison pour laquelle de nombreux inconscients ont osé défier Michael Jordan en 1 contre 1 à l’époque. Tous pensaient pouvoir battre le GOAT, personne n’y est parvenu.

Alors forcément, si les classements publiés par les différents médias NBA font parler les fans, imaginez un peu la zizanie qu’ils doivent semer dans les vestiaires ! Dans une ligue où les statuts sont particulièrement importants, où les stars veulent toutes être au sommet, cette hiérarchisation arbitraire de la part des journalistes doit énerver plus d’un joueur.

Publicité

D’ailleurs, une star des Clippers a décidé de protester sur les réseaux sociaux après avoir été snobée par ESPN dans son classement des 100 meilleurs joueurs de la ligue. Il faut dire qu’avec son nom et ses accomplissements passés, il aurait largement pu y prétendre. Son égo a du en prendre un coup.



Je suis définitivement dans le Top 100 en NBA. Je mets des paniers depuis longtemps.

Publicité




Marcus Morris la saison passée, c’était 13.4 points et 4.1 rebonds de moyenne dans une équipe particulièrement compétitive. Des chiffres pas forcément impressionnants mais qui s’expliquent par le talent de ses coéquipiers. Lors de sa précédente aventure avec les Knicks il était bien plus proche des 20 points, ce qui aurait évidemment justifié une place dans le Top 100 des meilleurs joueurs de la ligue.

Publicité

Marcus Morris devra avoir le niveau d’un joueur du Top 100 pour aider les Clippers à être compétitifs pendant la convalescence de Kawhi Leonard.

Déclarations Los Angeles Clippers Marcus Morris NBA 24/24

Feed NBA 24/24