Publicité

NBA – Jimmy Butler dévoile un tout nouveau look à l’aube de la saison !

Jimmy Butler annonce l'arrivée d'une star au Heat NBA
Kim Klement

Après une saison bien poussive tant individuellement que collectivement, Jimmy Butler est de retour à Miami. Et pour marquer ce nouveau départ, Buckets a dévoilé un tout nouveau look.

Publicité

La saison 2020-2021 ? Quelle saison 2020-2021 ? Piteusement éliminés par les Bucks au premier tour des playoffs après une campagne où la mayonnaise n’a jamais pris, les joueurs du Heat n’ont pas su profiter de leur superbe parcours dans la bulle pour enchainer. Tout le monde dans la franchise sait que les attentes sont bien plus élevées que ce qui a été proposé l’an passé, et l’ensemble du roster a le couteau entre les dents… à commencer par Jimmy Butler.

Limité à 52 matchs l’an passé et moins impactant qu’à son habitude, Buckets a d’ores et déjà fait table rase du passé pour se tourner vers l’exercice à venir. Et pour marquer le coup, rien de mieux qu’un nouveau look idéal pour South Beach :

Publicité

On appelle ça un avant et après #JimmyAvecDesBraids



Publicité




Le flow est là, et la concentration aussi. Non-sélectionné au All-Star Game l’an passé, Butler a bien des motifs, personnels comme collectifs, de signer une grande saison cette année. Et ça tombe bien : tout Miami n’attend que ça.

Publicité

Nouveau look pour une nouvelle vie, c’est le credo de Jimmy Butler pour son retour du côté de la Floride. En espérant voir Buckets retrouver un niveau qui l’emmènera au match des étoiles.

Jimmy Butler Miami Heat NBA 24/24

Feed NBA 24/24