Publicité

NBA – Boris Diaw dévoile son génial été !

DR

Convoqué pour la campagne olympique de l’équipe de France à Tokyo pendant l’été, Boris Diaw a bien su relâcher son stress suite à la compétition olympique. L’ancien capitaine des Bleus a ainsi dévoilé ses différentes excursions post-JO, qui feraient saliver n’importe qui !

Publicité

À croire que sa présence au sein du staff de Vincent Collet, porte chance au sélectionneur et à ses hommes. Arrivé sur le banc de l’équipe de France en 2018, Boris Diaw a depuis vécu deux compétitions internationales à cette position. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son bilan dans ses nouvelles fonctions de manager général adjoint s’avère extrêmement qualitatif.

Après la médaille de bronze remportée lors des derniers championnats du monde, l’ancien capitaine des Bleus a vu ses anciens partenaires obtenir l’argent aux récents Jeux olympiques de Tokyo. Évidemment présent pour les accompagner au quotidien, il a lui aussi pu profiter des semaines suivantes pour s’évader un peu. Et autant dire qu’il n’a pas fait les choses à moitié, avec plusieurs destinations de choix à son programme !

Publicité



Que de beaux moments passés à voyager partout en Europe sur les dernières semaines,
Milan
Cannes
Barcelone
Vienne
Malte
Lisbonne
C’était génial de pouvoir découvrir la culture et apprécier la nourriture dans chacun de ces lieux…

Publicité




Dépourvu de tâches au sein de la FFBB suite à cette campagne olympique, Babac a su pleinement tirer parti de ses quartiers libres. Il en a donc profité pour (re)découvrir certaines métropoles européennes, et passer du bon temps devant les magnifiques paysages qu’il y découvrait. Le tout, sans mettre de côté son amour inconditionnel pour la gastronomie. Il ne faudrait quand même pas abuser.

Tout heureux de partager son carnet de voyage à ses abonnés sur Instagram, Boris a également pu rappeler ses talents de photographe, qu’il ne cesse de perfectionner depuis son départ en retraite. Il a ainsi joint de splendides clichés à sa publication, sans aucun doute capturés par son propre objectif. Sur les parquets comme dans la vie de tous les jours, le Président sait décidément tout faire !

Publicité

Après avoir pu découvrir la vie et les traditions de Tokyo, Boris Diaw a donc pris du bon temps aux quatre coins de l’Europe cet été. Sacré bon vivant, ce Bobo !

Les Français (NBA) NBA 24/24

Feed NBA 24/24