Publicité

NBA – Premier coup dur pour les Suns en vue du camp !

Chris Paul et Devin Booker avec les Suns
Adam Pantozzi

Finalistes l’an dernier, les Suns ont réalisé une grande saison avec Chris Paul et Devin Booker. Comptez sur eux pour remettre ça, même si la préparation ne sera pas idéale. La franchise vient d’avoir un premier coup dur, même si tout devrait revenir à la normale sous peu.

Publicité

Parmi les plus grosses surprises de la dernière saison, les Hawks peuvent être cités, mais la première place revient certainement aux Suns. Malgré l’arrivée de Chris Paul, difficile de voir cette équipe battre les Lakers, et accéder à la grande finale. Ils l’ont pourtant fait, même s’ils n’ont pas réussi à prendre le meilleur sur les Bucks dans la foulée.

Quoi qu’il arrive, c’est une grande saison pour la franchise d’Arizona. Le problème, c’est que l’effet de surprise ne fonctionne plus. Pour cette nouvelle saison, les coéquipiers de CP3 sont attendus, il faudra donc encore élever son niveau de jeu. C’est le cas de Booker, même si sa préparation ne sera pas idéale malheureusement.

Publicité

La star des Phoenix Suns Devin Booker va manquer le début du camp d’entraînement pour la semaine à venir à cause du protocole santé.



Une nouvelle que l’on n’aime évidemment pas voir, surtout si proche de la reprise. Alors qu’est-ce qui se passe pour la star de Phoenix ? Oui, c’est en lien avec le covid. Il a confirmé récemment dans son stream, sur la plateforme Twitch, avoir contracté le virus. Tout semble aller, même s’il a quelques symptômes à ce jour.

Publicité




Devin Booker a confirmé sur son stream avoir le COVID-19. Cela fait une semaine mais il sera de retour en un rien de temps. Le pire pour lui est de ne plus avoir le goût et l’odorat. Il n’a pas voulu indiquer s’il était vacciné ou non.

Publicité

Rappelons que si Devin Booker n’est pas vacciné, il devra se contraindre à beaucoup de règles pour évoluer à New York ou encore San Francisco. Phoenix n’a pas opté pour la vaccination obligatoire, même si tout est possible dans le futur. Espérons dans tous les cas un retour rapide pour l’arrière.

Devin Booker NBA 24/24 Phoenix Suns

Feed NBA 24/24