Publicité

NBA – Le génial message de LeBron James pour Alex Caruso sur IG !

Sean M. Haffey / Los Angeles Times (DR)

Même s’ils ne sont plus coéquipiers, LeBron James et Alex Caruso ont conservé une bonne entente loin des parquets. Ce lundi, sur Instagram, le King n’a pas hésité à lâcher un génial message pour le Bald Mamba, qu’il devrait apprécier.

Publicité

La rentrée est là pour la NBA, du moins pour les Bulls, les Warriors ou encore les Lakers. Une journée importante pour les médias, afin de poser toutes les questions possibles aux joueurs. C’est aussi le moment choisi pour faire des révélations, avec un Zion Williamson encore blessé par exemple. Ça, c’est mauvais pour les Pelicans.

Et puis il y a un sujet qui fait énormément parler : le vaccin. Depuis quelques jours, le but est de savoir qui est vacciné ou non. Certains partagent cette information, d’autres non. Kyrie Irving et Bradley Beal eux, ont largement crée la polémique avec des propos limites dangereux.

Publicité

Mais il y a aussi un peu de positif quand même. Les fans des Bulls ont pu admirer leur nouvelle équipe avec en tête d’affiche DeMar DeRozan, Lonzo Ball, Zach LaVine et Nikola Vucevic. On oublie pas les jeunes comme Coby White et Patrick Williams, mais surtout pas le Bald Mamba, plus connu sous le nom d’Alex Caruso.



Un jour spécial pour le meneur, qui a pris un joli chèque pour rejoindre Chicago et espére remporter le titre. Il a aussi dévoilé son numéro de maillot : le 6, tout comme un certain… LeBron James. Pour rappel, le King est passé du 23 au 6 cette année, un changement dévoilé l’an dernier. Sur Instagram, le natif d’Akron a justement posté un génial message pour son frère de numéro.

Publicité




Mon jumeau j’ai besoin de ce 🐐 maillot avec le numéro 6 aussi vite que possible !

Publicité

Belle ambiance donc entre les deux, d’autant que Alex Caruso devrait rapidement accéder à la requête de son ancien coéquipier. Attention toutefois, il n’y aura aucune pitié sur le parquet. Pensez à surveiller les futures rencontres opposant les Bulls aux Lakers, au cas où.

Feed NBA 24/24