Publicité

NBA – Evan Fournier réagit à la photo virale du trio Mbappé/Messi/Neymar !

Evan Fournier a réagi à une photo virale de Messi et Mbappé et Neymar
DR / YouTube

Evan Fournier a du faire face à un sacré dilemme ce mardi puisque le PSG jouait en même temps que Koh Lanta… S’il n’a donc pas forcément regardé le choc face à Manchester City en Ligue des Champions, l’arrière des Knicks a tout de même fait un commentaire hilarant après le match sur le trio Mbappé/Messi/Neymar.

Publicité

Le Paris Saint-Germain est sans doute l’équipe la plus « NBA » du football européen, et la connexion entre les deux mondes commence au niveau de l’équipement. Depuis plusieurs saisons déjà, l’équipe de la capitale française porte des maillots frappés du logo « Jumpman » de Jordan Brand, et cette année le partenariat a encore passé un cap puisque le PSG porte clairement un short de basket pour ses matchs.

Mais ce n’est pas tout, puisque comme certaines équipes NBA, Paris possède un Big 3 qui fait rêver la planète entière. Comme les Nets, qui s’appuient sur Kevin Durant, le meilleur joueur du monde, Kyrie Irving et James Harden, Mauricio Pochettino peut compter sur Lionel Messi, qui devrait une nouvelle fois décrocher le Ballon d’Or, Neymar, et Kylian Mbappé.

Publicité

Avec une telle collection de superstars, la seule ambition du PSG est évidemment de remporter la Ligue des Champions au printemps, et le club a plutôt bien commencé sa quête avec une victoire de prestige face à Manchester City ce mardi. Après la rencontre, les trois attaquants ont pris la pose dans le vestiaire, et un détail assez étrange n’a pas manqué de retenir l’attention d’Evan Fournier. Depuis New York, l’arrière n’a pas pu s’empêcher de réagir.



Publicité




Alors que la mode revient aux shorts courts et relevés en NBA, les trois vedettes du Paris Saint-Germain se sont affichées avec le bas baissé au niveau des genoux, ce qui a de quoi surprendre… Evan Fournier ne s’attendait sans doute pas à en voir autant en se rendant sur les réseaux sociaux après la victoire, et il n’était pas le seul, puisque de nombreux internautes ont fait la même remarque avec humour.

Publicité

Si le Paris Saint-Germain ressemble fortement à une équipe NBA, le style des joueurs est aux antipodes de ce qui est pratiqué dans la grande ligue nord-américaine. Evan Fournier l’a remarqué en un coup d’oeil.

En direct : toute l'actu NBA