Publicité

UFC – 7 ans après, une conversation dingue entre Khabib et Conor McGregor refait surface !

Khabib a snobé Conor McGregor du classement des meilleurs lightweight
@khabibnurmagomedov / @thenotorious_mma

Aujourd’hui, Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov sont peut-être les deux plus gros ennemis à l’UFC… Mais cela n’a pas toujours été le cas. Une surprenante conversation datant de 2014 vient de refaire surface, et on dirait deux hommes totalement différents.

Publicité

Il y a des rivalités à l’UFC qui dépassent largement le cadre du sport, et c’est notamment le cas entre Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov, deux légendes de la fédération qui se détestent outrageusement depuis plusieurs années déjà. La preuve, seul un fort ressentiment peut « justifier » les attaques immondes de l’Irlandais contre le défunt père du Daghestanais. Ces mots complètement insensés en période de COVID n’ont pas manqué de créer la polémique avec de nombreuses réactions, dont celle de The Eagle.

Quand on voit l’ampleur prise par la situation, on pourrait penser que les deux rivaux se détestent depuis toujours, mais c’est loin d’être le cas puisqu’à leurs débuts ils étaient particulièrement proches et n’hésitaient pas à se côtoyer en dehors de l’octogone. Une conversation de 2014 a refait surface sur les réseaux sociaux et leur échange est particulièrement difficile à croire dans le contexte actuel.

Publicité



Conor McGregor : Mon pote, Khabib !!!

Khabib Nurmagomedov : Salut Conor, je suis à Las Vegas. Quand tu viens dis-le moi, je veux que tu me donnes ce t-shirt.

Conor McGregor : Faisons ça mon frère ! Je prends l’avion pour Vegas demain ! Envoie moi un message et on pourra s’entrainer !

Publicité




UFC : Ohhh, est-ce qu’on peut s’inviter à cette petite séance d’entrainement ?

Khabib Nurmagomedov : Oui, pas de souci

Fut un temps, Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov pouvaient parler sans s’insulter, se côtoyer sans se battre, deux choses qui semblent aujourd’hui totalement impossibles. La preuve il y a plusieurs semaines à Los Angeles, avec une simple sortie au restaurant qui a bien failli tourner au pugilat ! Comme quoi, l’argent, la célébrité et la gloire peuvent avoir un impact important sur n’importe quelle relation. Espérons qu’ils pourront un jour revenir à cette période enchantée.

Publicité

Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov redeviendront peut-être proches un jour. Il faudra beaucoup de maturité pour y parvenir, et surtout peu de rancunes. Ce n’est clairement pas gagné.

Conor McGregor Khabib Nurmagomedov Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA