Publicité

UFC – Valentina Shevchenko en remet une couche sur Khabib Nurmagomedov !

La championne UFC Valentina Shevchenko s'en est de nouveau pris à l'ancienne star de l'organisation, Khabib Nurmagomedov
@bulletvalentina / @khabib_nurmagomedov

Respectée par Khabib Nurmagomedov, Valentina Shevchenko est loin d’afficher le même sentiment envers l’ancien combattant russe. Elle l’a encore une fois montré suite à sa dernière sortie dans l’octogone, avec des commentaires cinglants !

Publicité

Trois ans. Voilà bientôt trois ans qu’elle écarte une à une les prétendantes qui convoitent sa ceinture des poids mouches. Performance qu’elle a de nouveau réalisée ce samedi, face à une Lauren Murphy pourtant bien déterminée à la détrôner. Vainqueur de son combat durant le 4ème round, Valentina Shevchenko a une nouvelle fois impressionné ses prestigieux pairs de l’UFC.

Au sortir de l’octogone, la championne kirghize a toutefois surpris les observateurs, en se dirigeant vers… les ring girls. Un geste qui semblait directement dirigé vers Khabib Nurmagomedov, lui qui avait tenu des propos jugés irrespectueux envers ces dernières quelques jours plus tôt. Après avoir déjà repris de volée son homologue russe, « The Bullet » a confirmé l’impression évoquée ci-dessus en conférence de presse, avec des propos cash.

Publicité



Les belles femmes, ça fait partie du décorum de n’importe quel événement. Et je veux que les gens le sachent. Personne n’est en droit de dire qu’elles sont inutiles, parce qu’elles sont là où elles doivent être. Elles étaient là dès le début, et qu’importe l’événement dans lequel vous irez, vous verrez des belles femmes.

Publicité




En tant qu’hommes, vous appréciez tous les belles femmes, pas vrai ? Ce sont des décorations. Voilà mon message, que les belles femmes font partie du décorum de n’importe quel événement.

Shevchenko n’a décidément pas apprécié la sortie de Khabib sur le sujet, et ne se fait pas prier pour le faire savoir ces derniers temps.

Pas sûr, cependant, que ses propres paroles soient bien accueillies par tous les fans, voire même par les femmes concernées. Les qualifier de « décorations » n’est en effet peut-être pas le meilleur moyen pour les défendre, et leur offrir l’honneur qu’elles estiment mériter. Quoi qu’il en soit, c’est désormais la réponse de The Eagle qui sera attendue par toute la planète UFC.

Publicité

Toujours aussi remonté envers Khabib Nurmagomedov pour ses attaques en direction des ring girls, Valentina Shevchenko a encore tenté d’assurer leurs arrières. De manière maladroite ou non, c’est selon.

Fight Khabib Nurmagomedov Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA