Publicité

NBA – « Pas étonnant que Simmons veuille partir » : le nouveau maillot de Philly massacré

Ben Simmons avec le sourire
(DR)

À quelques semaines de la reprise, les maillots commencent à fuiter pour certaines équipes. Après les Lakers, les 76ers ont vu l’un de leurs jerseys débarquer sur Internet. Autant dire que les réactions sont loin d’être enthousiastes, au point d’impliquer le départ de Ben Simmons. C’est dit.

Publicité

Dans quelques jours à peine, la ligue va accueillir quelques matchs de préparation, en attendant la saison régulière. C’est la preuve que la saison peut reprendre, et certains fans ont hâte de retrouver leur équipe, mais aussi découvrir les nouveaux maillots. Il y a quelques semaines, celui des Lakers avait fait beaucoup de bruit.

Mais ce jeudi, c’est celui des Sixers qui a été lâché dans la nature avant même son annonce. On a eu le droit à deux clichés, avec Ben Simmons comme exemple. On retrouve du bleu et de multiples couleurs sur les côtés. C’est particulier, à voir le rendu en match.

Publicité



On aime ou on n’aime pas, mais les réactions sont déjà très nombreuses sur Twitter. On peut le dire, elles ne sont pas très gentilles la majorité du temps, au point qu’un internaute a impliqué Ben Simmons dans le lot. Ça en dit long sur le dégoût de certains.

Publicité




Pas étonnant que Simmons veuille partir

Simmons n’a pas besoin de s’expliquer. Je partirais moi aussi si je voyais ça

Publicité

Comme on le disait, beaucoup de réactions négatives devant ce maillot. Pas sûr que les Sixers aient réussi leur coup avec ces couleurs, mais on devra attendre les matchs pour se faire un vrai avis. En photo en tout cas, ce n’est pas prometteur.

Ben Simmons NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Feed NBA 24/24