Publicité

NBA – Un maillot flashy des Lakers pour cette saison déjà en fuite !

NBA AD, Russ, et le King pas contents
DR

Alors que les Lakers seront très suivis cette saison, les fans vont avoir l’occasion de découvrir un nouveau maillot. Très flashy, avec des références des anciennes équipes : on est curieux d’avoir votre avis sur ce rendu atypique.

Publicité

Avec l’arrivée de Russell Westbrook, les Lakers font partie des favoris au titre. Ils ne sont pas les seuls évidemment, puisque les Nets ont bien l’intention de faire des dégâts au sein de la conférence Est. Toujours est-il que la compétition s’annonce très intéressante, et les fans seront au rendez-vous.

Pour beaucoup, cette saison sera spéciale. Westbrook sera là, LeBron James va arborer le numéro 6, mais il y aura aussi de nouveaux jerseys. Et pour ceux qui sont intéressés à l’idée d’en acheter un, on vous conseille d’attendre un peu. En effet, on a eu le droit à un premier visuel… très flashy.

Publicité

Sur Twitter, le compte Camisasdanba vient de partager deux photos d’un nouveau maillot pour les Angelinos. On y retrouve du violet mélangé à du bleu, avec quelques références à d’anciennes tendances. Libre à vous de vous faire un avis avec ces deux images à suivre.



Publicité




De l’ombre bleue sur le numéro, un logo pointu et un peu incliné, on remarque aussi le message « Lakers Dynasty » en bas à gauche du jersey. Cette combinaison de couleurs est en tout cas risquée, même si beaucoup approuvent déjà sur Twitter. On se fera un avis plus clair lors de l’officialisation, ce qui ne devrait pas tarder.

Publicité

Le nouveau maillot alternatif des Lakers fuite déjà, et il risque de générer pas mal de réactions. La couleur sera sans doute le détail qui va peut-être frustrer le plus de fans. On attend quand même d’avoir le rendu officiel pour juger. À suivre.

Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24