UFC – « McGregor devrait faire de la rééducation, mais je parle des alcooliques anonymes »

Conor McGregor a été attaqué pour ses commentaires sur les réseaux sociaux
@thenotoriousmma

Conor McGregor est encore en pleine rééducation, il doit donc tuer le temps comme il le peut. Invité à de nombreux évènements et à de nombreuses soirées, il passe forcément par le bar… Et pour une superstar de l’UFC, le Notorious ferait bien de consulter pour cette addiction.

Publicité

Pendant sa période de rééducation, Conor McGregor n’hésite pas à faire la fête comme la superstar mondiale qu’il est. Par exemple, il a récemment été aperçu à Hollywood dans une soirée particulièrement huppée en train d’enchainer les shots, preuve qu’il garde le moral malgré sa mauvaise forme du moment dans l’octogone. Il a aussi été invité à Chicago par les Cubs, équipe MLB, où il s’est malheureusement ridiculisé.

Publicité

Mais derrière cette apparente bonne humeur et ces bons moments, certains pensent que le Notorious serait au bord du gouffre sur le plan psychologique… Il faut dire que son altercation avec Machine Gun Kelly sur le tapis rouge des Video Music Awards était particulièrement perturbante car incompréhensible. Pour Henry Cejudo, superstar de l’UFC à la retraite, l’Irlandais devrait soigner sa jambe, mais aussi son taux d’alcoolémie. Il s’est exprimé dans son podcast.



Il n’y a personne de plu gênant actuellement, de plus avide d’attention que Conor McGregor. Sérieusement vous avez vu son pitch avant le match des Cubs ?! Même 50 Cent peut se foutre de sa gueule après ça. Il essaye de se battre contre Megan Fox pour ses propos après son altercation avec Machine Gun Kelly, puis il provoque Alexander Volkanovski…

Publicité

Il dit qu’il veut se battre contre lui mais en fait il est totalement hors de contrôle. Il devrait vraiment faire de la rééducation, mais je ne parle pas de sa cheville brisée. Je parle bien des Alcooliques Anonymes. Sérieusement Conor McGregor doit reprendre ses esprits et redevenir lucide.

Pour « Triple C », Conor McGregor ne serait pas forcément lui même actuellement, ce qui expliquerait les nombreuses provocations envers les autres athlètes. Il faut reconnaitre que pour provoquer le champion poids plumes de l’UFC Alexander Volkanovski il faut être sacrément fou, surtout après sa démonstration lors de l’UFC 266 ! Mais le Notorious a de l’ambition, et il ne cessera jamais de l’exprimer.

Publicité

Henry Cejudo s’inquiète visiblement de l’état psychologique de Conor McGregor… Mais s’il lui déconseille de provoquer Volkanovski, c’est surtout parce que lui aussi rêve de ce combat pour le titre mondiale !

Conor McGregor Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA