Publicité

UFC – Conor McGregor encore aperçu dans une soirée déjantée à Hollywood !

Conor McGregor en soirée à Hollywood
@thenotoriousmma

Si vous vous demandez comment se passe la rééducation de Conor McGregor, le combattant irlandais ne cesse de vous donner des indices. Ce week-end encore, il a été aperçu en train d’enfiler un à un les verres dans une énième soirée bien arrosée !

Publicité

La logique et la croyance populaire veulent que, dans le but de devenir l’un des, si ce n’est le meilleur athlète de sa discipline, un sportif se doit de présenter une hygiène de vie irréprochable. Plusieurs grands champions l’ont démontré, mais Conor McGregor ne s’inscrit certainement pas dans cette catégorie. Ce dernier tâche en effet de le rappeler avec insistance ces derniers jours.

Il y a quelques jours, The Notorious s’était ainsi écharpé avec le rappeur Machine Gun Kelly en marge des MTV VMA, visiblement éméché. Ce, peu après s’être déjà affiché ivre mort dans une soirée organisée par Drake. Il a cependant décidé de ne pas en rester là, et a de nouveau enquillé les verres d’alcools lors d’une soirée dans le Harriet’s Rooftop Club, à Los Angeles, ce samedi.

Publicité



Publicité




Il n’y a pas à dire, laisser son Irlande natale n’a pas fait perdre à CMG son amour pour la boisson. Solide, celui-ci a néanmoins pu assister dans une forme assez fringante au match NFL entre les LA Chargers et les Dallas Cowboys, le lendemain. Avant cela, sa légère ivresse l’a toutefois poussé à faire un peu grimper la température avec sa fiancée, Dee Devlin, sur les réseaux.

Publicité

Décidément insatiable, Conor McGregor enchaine les apparitions festives ces temps-ci. Quitte à rester éloigné de l’octogone, autant en profiter pour bien s’amuser !

Conor McGregor Fight Multisports UFC

Feed NBA 24/24