Publicité

NBA – La grosse exclu que LeBron est le seul à posséder dans la ligue !

Le troll génial des Bulls contre LeBron James
Kim Klement

Posséder le vécu et la notoriété de LeBron James permet forcément de bénéficier de quelques jolis privilèges. L’un d’eux concerne… l’industrie musicale, et vient d’être dévoilé par un rappeur US XXL !

Publicité

Les haters, la pression incessante, l’emploi du temps constamment surchargé… Certes, la vie que mène LeBron James depuis une dizaine d’années ne possède pas que des avantages. Toutefois, sa célébrité lui octroie quelques faveurs qui font rêver. Que ce soit sur le plan financier, au niveau du business, ou sur le plan relationnel, le patron des Lakers peut savourer le sort qui lui a été réservé.

Il en tire par exemple des bénéfices dans l’univers… de la musique. Il y a quelques semaines, il révélait ainsi avoir pu écouter en avant-première le nouvel album de Drake, avec une petite bourde à la clé. Il s’avère en réalité que le rappeur canadien n’est pas le seul à envoyer en priorité ses projets au King. Quavo, le leader du groupe des Migos, a notamment expliqué au micro de Bleacher Report pourquoi il lui partage en premier lieu ses créations.

Publicité



Je trouve que c’est quelque chose qui se fait naturellement ! Et puis c’est une question de feeling. Je sais aussi qu’il a besoin de musiques pas encore sorties, parce que parfois, il s’entraine quand personne ne le sait. Il s’entraine quand tout le monde pense qu’il est en vacances. Donc il faut lui apporter de la motivation dans ces moments-là, avec des trucs exclusifs.

Publicité




Un cadeau pour LeBron, mais aussi un feedback bienvenu

Histoire que LBJ ne se retrouve jamais avec une playlist rébarbative, les artistes lui envoient donc des sons inconnus du grand public, dont certains ne seront peut-être jamais publiés. Mais ce geste n’a pas simplement pour but de lui faire plaisir. Quavo affirme ainsi que le Chosen One peut également émettre des critiques constructives.

Je trouve que oui, c’est certain. Il connait l’objectif (de cette démarche). Il comprend le truc, et j’ai le sentiment qu’entre le monde de la musique et celui du sport, on a besoin de s’entraider. Les deux se marient de manière naturelle. Eux portent aussi des bijoux, ils sont habillés comme nous avant d’entrer sur le parquet. Et nous, on aimerait jouer comme eux, on fait des références sur le basket dans nos punchlines… Nos styles de vie vont ensemble. Donc leur opinion a vraiment de l’importance pour nous.

Décidément, LeBron a son mot à dire sur tous les fronts, lui qui est déjà considéré comme le GM de sa franchise par un néo-Laker !

Publicité

Grand amateur de rap et très intéressé par le milieu de la musique, LeBron James en récolte les fruits, en ayant droit à d’énormes exclusivités. Petit veinard.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24