NBA – Luka et Boban enflamment la toile dans une séquence virale !

La jeune superstar NBA des Dallas Mavericks, Luka Doncic (gauche), hilare devant son coéquipier serbe, le pivot Boban Marjanovic
Vernon Bryant

Grands amis au sein de la franchise de Dallas, Luka Doncic et Boban Marjanovic sont de véritables bouts-en-train. Ils l’ont encore prouvé récemment, à travers une vidéo géniale ! De quoi faire rire tout le monde chez les Mavericks.

Publicité

Si l’élimination en sept matchs face aux Clippers a fait très mal l’an passé, c’est un nouveau chapitre qui s’ouvre au Mavs cette saison. Relativement calmes pendant l’intersaison, les Texans n’ont finalement opéré qu’un changement de coach, Jason Kidd succédant à Rick Carlisle. L’objectif est clair : passer le premier tour, et enfin jouer parmi le gratin à l’Ouest.

La nouvelle vidéo virale de Luka Doncic et Boban Marjanovic

La bonne nouvelle, c’est que les Bleus et Blancs semblent enthousiastes quant aux mois à venir, du moins en ce qui concerne Luka Doncic et Boban Marjanovic. Les deux Européens se sont en effet affichés récemment, en train de dunker l’un sur l’autre ! Inutile de dire qu’il y a de quoi sourire devant la vidéo :

Publicité



Pas de défense, mais beaucoup de rigolade des deux côtés, les deux hommes n’étant jamais les derniers à vouloir amuser la galerie. Depuis qu’ils évoluent sous le même maillot, on les aperçoit d’ailleurs fréquemment en train de faire les pitres ! Le meilleur exemple reste cette sublime séquence datant d’il y a quelques mois, qui est rapidement devenue virale :

Publicité

Le genre d’images qui font état d’une bonne ambiance au sein du groupe, malgré le feuilleton autour de Kristaps Porzingis. Il va cependant falloir montrer en 2021-22 que les Texans peuvent être des candidats sérieux au titre, et il faudra être entièrement concentré pour cela. Avec un coach comme Kidd, connu pour être intransigeant, ça risque de filer droit à Dallas dans les mois qui viennent !

Publicité

Boban Marjanovic et Luka Doncic n’ont en tout cas perdu la main pour ce qui est d’amuser la galerie. De bon augure pour les Mavericks, en espérant qu’ils transposent cette réussite aux terrains de la saison régulière !

Boban Marjanovic Dallas Mavericks Luka Doncic NBA 24/24 Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA