Publicité

NBA – Trae Young sort sur blessure, premières nouvelles pour le meneur !

Trae Young sort sur blessure, premières nouvelles pour le meneur ! NBA
(DR)

Alors que les Hawks ont effectué leur premier match ce lundi soir, Trae Young a dû quitter le parquet contre le Heat, la faute à une blessure. Comment se porte le meneur ? On a déjà eu le droit à quelques nouvelles.

Publicité

Pour les franchises, la pré-saison est enfin là. C’est l’occasion de tester les joueurs en fin de banc, mais aussi donner du rythme aux stars en vue de la saison régulière. Un moment attendu par les fans, qui peuvent ainsi retrouver un peu de basket. Steph Curry était sur le parquet ce lundi soir, même s’il a dû apprendre les nouvelles règles en vigueur.

Plus le droit de sauter sur son défenseur pour obtenir la faute, et vous imaginez bien que le double MVP n’est pas le seul concerné par cette affaire. Trae Young l’est aussi, lui qui utilisait souvent cette technique pour obtenir des fautes. Mais après son match contre le Heat, le meneur fait parler de lui pour une autre raison.

Publicité

Premières inquiétudes concernant la santé de Trae Young

Auteur de 14 points et 3 passes, Young a passé 18 minutes sur le parquet contre le Heat. Le plan était sans doute de le sortir rapidement, sauf que le shooteur a connu une première blessure : un coup reçu au niveau de la cuisse, le forçant à quitter le terrain afin de rallier l’infirmerie.



Publicité




Les inquiétudes fusent pour les fans, qui ne veulent jamais voir une blessure. Heureusement, l’intéressé s’est vu rassurant après la partie :

J’ai posé des questions à Trae Young au sujet de sa cuisse. Il a indiqué avoir quelques douleurs et des gonflements mais qu’il ira bien : « Tout ira bien, croyez-moi. »

Publicité

Plus de peur que de mal pour Trae Young, qui devrait rapidement revenir sur les parquets. En attendant, les Hawks devraient lui donner un peu de repos afin d’éviter une aggravation. La priorité, c’est d’être prêt pour le début de la saison régulière.

Atlanta Hawks Blessures, infirmerie NBA 24/24 Trae Young Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA