Publicité

NBA – Luka Doncic différent physiquement ? La photo qui sème le doute !

La photo de Luka Doncic qui sidère les fans NBA
Ashley Landis

Auteur d’un gros début de carrière en NBA, Luka Doncic espère désormais remporter le titre à Dallas. Une mission complexe, mais largement possible si le roster est au niveau. En attendant, le Slovène a décidé de faire des efforts pour être le plus en forme possible.

Publicité

Pour les Mavericks, les saisons qui arrivent s’annoncent déterminantes pour le futur. Luka Doncic a beau avoir signé une extension sur le long terme, la franchise doit continuer à être compétitive. Il y a quelques mois à peine, des rumeurs évoquaient des problèmes en interne entre le joueur et son équipe. Si cela appartient au passé, les dirigeants doivent se méfier.

Cela veut dire bâtir un roster compétitif, et miser sur un réveil de Kristaps Porzingis par exemple. Ce n’est pas parfait, mais le Letton va devoir justifier son trade après quelques années de régression. Mais Luka peut aussi faire des efforts, et on pense au niveau physique.

Publicité

Changement pour Luka cette saison ?

Ce n’est pas vraiment un secret, mais disons que Doncic pourrait être un peu plus affuté. C’est un défaut qui revient souvent, d’autant qu’il a parfois du mal à terminer les matchs. Doit-il travailler sur son physique ? Une obligation s’il souhaite devenir meilleur. Les Mavs viennent justement de poster une photo, où on peut voir Luka peut-être légèrement différent.



Publicité




Un peu moins de gras et un peu plus de muscles ? Cela y ressemble sur cette image. Reste à savoir si Doncic va conserver cette forme, ou bien revenir à son poids pour le début de la saison régulière. En attendant, certains sont très optimistes sur la suite :

Si Dallas construit un vrai roster autour de lui, il prend au moins 3 bagues.

Publicité

Luka Doncic plus en forme, c’est une bonne nouvelle pour les Mavs. Le Slovène va devoir porter son équipe vers la victoire, même s’il espère obtenir du soutien. Pas de doute, la franchise texane sera suivie de près.

Dallas Mavericks Luka Doncic NBA 24/24

Feed NBA 24/24