Publicité

UFC – Khabib donne son pronostic pour Tyson Fury vs Deontay Wilder !

Khabib a donné son avis sur le combat évènement Fury Wilder
Instagram (DR)

Tous les yeux seront rivés sur Tyson Fury et Deontay Wilder ce weekend pour leur troisième et dernier affrontement. Khabib Nurmagomedov ne devrait pas manquer une miette de ce combat, il a même donné son favori.

Publicité

Un temps endormi, le monde de la boxe est de nouveau en pleine ébullition. Au delà des combats des frères Paul, qui suscitent toujours un immense intérêt chez les amateurs et chez les curieux, la division poids lourds est aussi à son apogée, ce qui est forcément excellent pour les promoteurs. Il y a quelques semaines, c’est la défaite d’Anthony Joshua qui secouait ce milieu, lui qui semblait promis à affronter le vainqueur du prochain combat événement…

Car ce weekend, ce sont les deux mastodontes Tyson Fury et Deontay Wilder qui vont accaparer l’attention dans les sports de combat avec le dernier opus de leur trilogie. Le premier combat s’était terminé par un match nul, le second par une victoire écrasante du Britannique, ce qui laisse évidemment planer un gros suspense sur l’affrontement à venir.

Publicité

Khabib donne son favori entre Fury et Wilder

Grand passionné de sport, Khabib Nurmagomedov aura forcément les yeux rivés sur son écran ce samedi. Il a d’ailleurs fait part de son ressenti à l’approche du combat et il a discrètement donné son favori. Sa réponse a-t-elle été influencée par son récent voyage en Angleterre (voyage au cours duquel il a eu la chance de rencontrer son idole Cristiano Ronaldo après un match de Manchester United) ?



Tyson Fury : Rencontre légendaire 👑👑

Khabib Nurmagomedov : Bonne chance ce weekend.

Publicité




Tyson Fury et Khabib Nurmagomedov ne peuvent que se respecter, eux qui partagent des bilans presque similaires. Le Britannique est à 30 victoires pour 0 défaite et 1 contesté match nul, quand The Eagle affiche 29 victoires pour 0 défaite dans la cage ! Les grands champions se reconnaissent.

Et ce n’est d’ailleurs pas la première fois que The Eagle affiche son amitié avec le Gypsy King. Il y a quelques mois, il affirmait ouvertement que Fury était le meilleur boxeur de la planète, toutes catégories de poids confondues ! Il attendra sans doute la confirmation de cela dans le ring ce samedi.

Publicité

Tyson Fury a les faveurs de Khabib Nurmagomedov avant son énorme combat du weekend. Il aura sans doute à coeur de lui faire honneur.

Khabib Nurmagomedov Multisports Tyson Fury UFC

En direct : toute l'actu NBA