Publicité

NBA – James Harden livre sa vérité sans filtre sur le cas Kyrie

Les Nets humiliés, la séquence virale de Kyrie hagard sur le banc NBA
(DR)

Si l’actu autour des Nets se concentre essentiellement autour de Kyrie Irving, on oublie parfois que ses coéquipiers se retrouvent également impactés par la situation du joueur. James Harden a en tout cas lâché une décla sans appel sur le sujet, récemment. Difficile d’être plus clair !

Publicité

Refusant obstinément de se faire vacciner contre la covid-19, Kyrie Irving s’attire pas mal d’ennuis depuis plusieurs jours. La star de Brooklyn risque de ne pas pouvoir disputer la moitié de la saison, la ville new York interdisant aux joueurs locaux non-traités d’évoluer à domicile. En plus de ça, il subit une véritable déferlante de critiques de la part d’à peu près tout le monde…

Pour autant, Uncle Drew peut toujours compter sur du soutien en interne, en particulier du côté de ses coéquipiers. Interrogé sur le meneur, James Harden n’y est notamment pas allé par quatre chemins : il se tient aux côtés du champion 2016, quoi qu’il arrive. Il ajoute que c’est aux Nets de s’adapter à la situation présente :

Publicité

James Harden donne son avis cash sur Kyrie Irving



James Harden a déclaré qu’il voulait que Kyrie Irving fasse partie de l’équipe et ajoute qu’il est une partie énorme de ce qui les rend effrayants pour la concurrence. Il ne lui a pas parlé du vaccin, mais il aimerait que la situation soit résolue rapidement. Irving a son soutien.

Publicité




On a demandé à Harden si les Nets pouvaient faire fonctionner leur jeu en n’ayant Irving à disposition que pendant les matchs disputés à l’extérieur. Il a répondu que dans l’ensemble, c’était à eux de trouver une solution.

Publicité

Kyrie Irving peut souffler, il n’est pas totalement isolé du reste de l’effectif de Brooklyn. Il va au moins lui falloir ça, pour survivre aux prochaines semaines…

Brooklyn Nets Déclarations James Harden Kyrie Irving NBA 24/24

Feed NBA 24/24