NBA – Une offre d’ores et déjà refusée par les Sixers pour Ben Simmons ?

NBA - Brett Brown révèle les 3 gros objectifs qu'il attend de Ben Simmons
LA Times (DR)

Tandis qu’un trade est toujours attendu, Ben Simmons refuse catégoriquement de revenir pour le début de la saison. Son seul espoir ? Un échange, mais c’est encore loin d’arriver. Une potentielle offre se voit déjà être refusée par Philly.

Publicité

Alors que la saison va débuter dans une dizaine de jours, les Sixers ont toujours de l’espoir concernant Ben Simmons. Ce dernier refuse pourtant de revenir en Pennsylvanie, lui qui patiente à Los Angeles en attendant son départ. Shams Charania vient justement de faire le point avec plein d’informations croustillantes.

Ce qu’on peut retenir globalement, c’est qu’un trade est encore loin d’arriver. Les positions sont trop éloignées entre les Sixers et les prétendants. Les Blazers ont tenté le coup, mais le prix à payer est trop élevé pour eux. Une autre franchise qui peut rêver ? Les Pacers.

Publicité

Une offre refusée par les Sixers concernant Ben Simmons ?

Avec plusieurs atouts, Indiana peut tenter une offensive pour recruter Simmons. Mais est-ce que les dirigeants adverses sont intéressés ? C’est là que le problème se pose. D’après l’insider Marc Stein, une offre avec Caris LeVert et Malcolm Brogdon ne semble pas trop plaire à la franchise de Philadelphie.



Les 76ers sont insensibles à la capacité d’Indiana à faire une offre avec Malcolm Brogdon et Caris LeVert pour Ben Simmons.

Publicité

Cela ne veut pas dire que les Pacers vont mettre les deux joueurs dans le lot, mais si c’est le cas, il faudra plus pour convaincre les 76ers. Une sortie assez étonnante, puisqu’on parle de deux joueurs talentueux. À l’heure actuelle, Daryl Morey peut d’ailleurs difficilement espérer mieux tant les négociations sont à l’arrêt.

Pour Simmons, il faut donc se préparer au pire. Rester à la maison pendant plusieurs mois ? C’est pour l’instant le scénario le plus probable. Sa franchise joue la montre, espérant que devant la situation, il changera d’avis et acceptera de revenir dans le roster. Nous verrons rapidement qui craquera le premier.

Publicité

Une potentielle offre des Pacers ? Les Sixers ne sont visiblement pas très intéressés par le contenu. Coup dur pour Ben Simmons, qui va devoir prendre son mal en patience. Il est bien parti pour rester un moment sur le banc… à moins évidemment qu’il change d’avis. Une surprise n’est pas à exclure.

Ben Simmons NBA 24/24 Philadelphia 76ers Transferts & rumeurs

Les dernières actus