Publicité

Fight – Khabib envoie un message à Tyson Fury après son KO contre Deontay Wilder !

Le message de Khabib Nurmagomedov pour Tyson Fury
@khabib_nurmagomedov / @gypsyking101

Vainqueur de Deontay Wilder dans le combat-sensation du week-end, Tyson Fury a reçu un message cash de la part de Khabib Nurmagomedov en personne. Une vidéo personnalisée de The Eagle, c’est forcément à ranger dans les souvenirs les plus précieux.

Publicité

Dans le choc titanesque du weekend, Tyson Fury s’est imposé par KO sur Deontay Wilder au bout du suspens : il a fallu patienter jusqu’au 11ème round pour voir le Bronze Bomber s’écrouler au sol. Si à l’issue de ce combat le Gyspy King est toujours invaincu dans la trilogie, son adversaire du soir a été lui-aussi remarquable. De nombreux pros n’ont d’ailleurs pas oublié de saluer sa prestation.

Chez les superstars, notamment du côté de l’UFC, Conor McGregor a été dans les premiers à réagir à la victoire de Fury. Il a publié une story Instagram virale juste après son coup fatal, profitant de cette opportunité pour faire un petit placement de produit. On attendait également une réaction de Khabib Nurmagomedov sur le combat, et cele-ci a pris la forme d’une vidéo personnelle pour le Gypsy King.

Publicité

Une vidéo personnelle de Khabib pour Tyson Fury



Khabib : Salut Tyson, félicitations, félicitations, c’était un très bon combat. Et mon coach voudrait te féliciter aussi.

Javier Mendez : Félicitations, c’était un combat incroyable. T’es un incroyable combattant et une très bonne personne. J’aime vraiment ton style.

Khabib : On est là, on fait le taf, regarde ces gars ! Bravo encore Tyson.

Publicité




Une sacrée récompense pour Tyson Fury, qui en plus de la victoire se voit félicité en personne et adoubé par Khabib Nurmagomedov ! The Eagle n’est d’ailleurs pas le seul grand nom du sport à avoir fait passer un message au Gypsy King : du côté de la NBA, c’est l’immense LeBron James a posté un tweet viral juste après le combat. La superstar des Lakers était tout simplement euphorique.

Certains n’ont en tout cas pas manqué de noter que si Khabib a eu des mots doux pour Fury, il a complètement snobé Deontay Wilder dans son message. Visiblement, seuls les vainqueurs trouvent grâce aux yeux du monstre venu du Daghestan…

Publicité

Gagner un combat c’est bien, être félicité par Khabib Nurmagomedov en personne c’est encore mieux. Tyson Fury a décidément gagné sur toute la ligne ce week-end. Chapeau.

En direct : toute l'actu NBA