Publicité

Fight – « C’est lui ou rien » : le père de Tyson Fury révèle son prochain adversaire !

Tyson Fury qui célèbre après une victoire
YouTube

Tyson Fury vient à peine de confirmer sa place sur le toit du monde qu’il pense déjà à retourner dans le ring pour défendre ses ceintures mondiales. Il peut compter sur les conseils de son père, qui a déjà un nom bien précis en tête pour le prochain challenger.

Publicité

Le parcours de Tyson Fury mérite tout le respect du monde. Après avoir remporté sa première ceinture mondiale en 2015, mettant fin au règne de 9 ans de la légende Wladimir Klitschko, le Britannique s’est totalement égaré… Il a sombré dans l’alcoolisme, la drogue, et a été frappé de plein fouet par une dépression qui a été sans pitié avec lui. Il a rapidement pris du poids, est devenu inapte à la pratique du sport de haut niveau… En d’autres termes, il semblait perdu.

Mais après deux années passées dans l’ombre, le Gypsy King a annoncé son envie de revenir à la compétition pour affronter le plus gros tueur de l’époque chez les poids lourds : Deontay Wilder. Sur le coup personne n’y croyait, mais 3 ans après, son pari est plus que réussi. Sur les 3 combats face à l’Américain, il s’en est sorti avec un match nul et deux victoires, rendant sa domination incontestable.

Publicité

Un adversaire précis ou rien pour Tyson Fury

Si le dernier combat a tout de même été sujet à polémique, avec un arbitre soupçonné de triche, Tyson Fury reste un champion du monde époustouflant. Il va désormais devoir trouver un nouvel adversaire pour continuer d’écrire sa légende, et son père a déjà une petite idée en tête. Il ne voit qu’un seul homme capable de monter dans le ring avec son fils sans être ridicule.



Dans ma tête, Tyson doit aller chercher Oleksandr Usyk et personne d’autre. Je n’ai pas envie de me prendre la tête avec tous les autres, ils ne sont pas au même niveau que mon fils. Est-ce que Dillian Whyte pourrait battre Deontay Wilder ? Non. Alors pourquoi je devrais le mettre dans le ring avec Tyson ? Il va mordre la poussière. Je lui ai dit d’attendre Usyk ou de ne pas combattre.

Publicité




Oleksandr Usyk est un petit nouveau chez les poids lourds, mais quelle impression il a fait pour ses débuts ! En venant à bout de la superstar Anthony Joshua, il s’est immédiatement établi comme une menace dans la division et il devrait chercher à remporter les titres qui lui manquent.

Publicité

Oleksandr Usyk offrirait un incroyable challenge à Tyson Fury dans un combat pour les titres mondiaux ! Le duel semble inévitable tant les deux ont dominé leur dernier combat.

Fight Multisports Tyson Fury

Feed NBA 24/24