NBA – Drake lâche un gros scoop sur Kawhi Leonard !

NBA Toronto manquerait-elle à Kawhi ?
Cuitan Dokter (DR) / Jesse D. Garrabant

Toujours très actif dans l’univers de la ligue, Drake a un accès privilégié à de nombreuses stars de la balle orange. Parmi celles-ci, il a notamment fait une révélation d’envergure sur Kawhi Leonard ! Et la sortie du rappeur devrait faire très plaisir aux fans de Toronto !

Publicité

Si on devait choisir un champion marquant sur la dernière décennie, les Raptors de 2018-19 arriveraient très vite à l’esprit de tout le monde. Alors que personne ne les attendait aussi haut, les Canadiens ont fait sensation en se hissants jusqu’en Finales, qu’ils ont remporté 4-2 face à des Warriors vaillants mais décimés. Symbole de cette équipe : Kawhi Leonard, MVP des Finales et qui a mené la franchise au sacre en une saison à peine. C’est ce qu’on appelle être efficace !

Aujourd’hui, même s’il est actuellement blessé, The Klaw est le patron incontesté des Clippers, avec qui il a signé dans la foulée du titre des Dinos. Pour autant, il est loin d’avoir oublié l’expérience dans l’Ontario, et c’est nul autre que Drake qui en a fait la révélation lors d’un match de pré-saison. Comme l’explique le rappeur et ambassadeur de Toronto, le joueur n’a que de bonnes choses à dire sur son passage là-bas !

Publicité

Drake sur Kawhi Leonard : « Toronto lui manque »



Je vais vous dire honnêtement une chose sur Kawhi Leonard, une chose que je peux dire à tout le monde. Chaque fois que je le vois, il exprime la plus grande gratitude envers Toronto. Il dit à quel point les fans et la ville lui manquent. Il est vraiment reconnaissant pour le temps qu’il a passé ici avec les Raptors. C’est sûr que ça lui manque.

Publicité

En un sens, ce n’est pas étonnant qu’il en garde si beaux souvenirs, et pas seulement à cause du titre. Après tout, KL avait déjà été titré et MVP des Finales avec les Spurs, en 2014. Sauf qu’il n’était alors qu’un jeune joueur en pleine progression, avec seulement trois ans d’expérience en pro. La bague avec les Raptors l’a au contraire confirmé comme l’un des tout meilleurs joueurs de la ligue, le propulsant carrément au rang de superstar.

C’est justement cela qui lui a permis d’obtenir les clés du camion à Los Angeles, arrivant même à faire venir Paul George en guise de condition de signature. Pas sûr qu’il y serait parvenu s’il n’avait pas rentré ce shoot mythique face aux Sixers quelques mois plus tôt, en demi-finales de conférence. Ce qui est sûr, c’est qu’il n’a pas oublié qui lui a permis d’atteindre son statut actuel, et cela fait plaisir à entendre.

Publicité

Avec de tels propos signés Drake, on pourrait croire que Kawhi Leonard pourrait bien revenir dans l’Ontario un jour ! Pourquoi pas pour y achever sa carrière ? Les fans ne diraient certainement pas non.

Buzz Déclarations Kawhi Leonard Los Angeles Clippers NBA 24/24 Toronto Raptors

Les dernières actus