Publicité

UFC – « C’est juste une petite m*rde. Il porte les sacs de Conor McGregor »

Conor McGregor recadré pour ses tweets insultants
@thenotoriousmma

Dans le clan proche de Conor McGregor, on retrouve forcément plusieurs grosses têtes brulées. Le problème c’est que l’une d’entre-elles énerve tout particulièrement Michael Bisping. L’ancienne star de l’UFC a même tenu des propos très humiliants à son encontre, truffés d’insultes.

Publicité

Superstar adulée par certains et détestée par d’autres, Conor McGregor dispose bien évidemment d’une énorme fanbase à travers le monde : on peut notamment citer pour illustrer nos propos ses 43 millions d’abonnés sur Instagram. Quelques petits chanceux parviennent parfois à intégrer son « clan », c’est-à-dire son groupe de très proches, même s’il faut généralement baigner dans le monde du MMA.

Le problème, c’est que certains prennent parfois la grosse tête dans les rangs du Notorious, se sentant à l’abri de toutes représailles qu’importe ce qu’ils disent ou font. Un comportement qui sidère forcément l’opposition comme en témoignent les récents propos ultra violents de Michael Bisping à l’encontre du « toutou » de McGregor. Connue pour son franc-parler, l’ancienne star UFC s’est littéralement lâchée dans le Believe You Me podcast

Publicité

Michael Bisping tire à balles réelles sur le clan McGregor

Je suis très heureux de chier sur Dillon Danis parce que c’est putain de drôle. Ce gars c’est une vraie tête de con, c’est un imposteur… Je ne suis pas du genre à frapper un homme à terre, vraiment pas, mais malheureusement ce petit cafard de Dillon Danis n’est qu’une tache, une tache pour le MMA et le jiu-jitsu. Personne ne l’aime putain… Je ne connais personne qui a quelque chose de bien à dire sur lui, c’est un petit con arrogant. Et il est là balancer des menaces sur les réseaux sociaux… Putain de tête de con



Le gars prétend être un combattant ? Il a fait deux combats au Bellator et encore c’était il y a des années. Il ne se bat pas, c’est juste un troll, une petite merde. Il porte les sacs de Conor McGregor… Il n’est pas Conor McGregor. Conor a une carrière incroyablement réussie en MMA. Mais ce putain de Dillon Danis n’a rien fait. Il a battu deux gars inconnus avec un bilan négatif au Bellator, deux gars, c’est tout.

Publicité




Sans forcément valider les paroles très vulgaires de Bisping, il est vrai que Dillon Danis est une grosse tête brulée dans les rangs de Conor McGregor, et plusieurs choses peuvent le confirmer. Pour commencer, tout comme le Notorious, il adore enflammer les réseaux sociaux : preuve il y a quelques temps lorsqu’il se prenait pour The Rock (Dwayne Johnson) avant de se faire saccager par les fans.

Autre séquence pas forcément à son avantage, et qui pour le coup rejoint les propos de Michael Bisping, il n’est clairement pas le meilleur élément dans les sports de combat. Exemple flagrant, fin septembre dernier, trop excité dans un bar, Dillon s’est littéralement fait maitriser au sol par le videur avant d’être interpellé par la police (vidéo disponible dans cet article). Pas exceptionnel pour un guerrier MMA.

Publicité

Dillon Danis et Michael Bisping n’iront jamais boire une bière ensemble. C’est clamé haut et fort : le comportement insolent de celui qu’il considère comme le caniche du Notorious ne passe pas pour l’ex-star UFC.

Conor McGregor Fight Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA