Publicité

UFC – 6ix9ine attaqué par un fan à l’UFC 266 : la vidéo virale où il réplique !

Le célèbre rappeur US a été victime d'une attaque d'un spectateur durant l'UFC 266
@6ix9ine / DR

Présent dans la T-Mobile Arena à l’occasion de l’UFC 266, 6ix9ine a eu la bien mauvaise surprise de recevoir un projectile de la part d’un spectateur. La scène a évidemment été capturée, et partagée sur les réseaux de façon virale !

Publicité

À défaut de pouvoir concocter un programme rempli de têtes d’affiche, comme cela devrait être le cas de l’événement prévu en janvier prochain, Dana White avait malgré tout réussi à mettre sur pied une soirée bien alléchante. Pour l’UFC 266, ce dernier avait en effet rassemblé plusieurs combats de haute voltige, mettant au prise quelques noms bien connus des fans de la ligue.

Dans un premier temps, les légendes Nick Diaz et Robbie Lawler ont offert un joli spectacle aux quelque 20.000 fans réunis dans la T-Mobile Arena. Puis, la championne des poids mouches Valentina Shevchenko a de nouveau fait parler la poudre, conservant son titre face à Lauren Murphy. Enfin, Alexander Volkanovski et Brian Ortega ont conclu les débats de fort belle manière, avec un combat titanesque remporté par l’Australien.

Publicité

6ix9ine attaqué physiquement à l’UFC 266, il riposte

Ces divers affrontements riches en couleur ont poussé les stars de la discipline à s’extasier, à l’image de Conor McGregor, Kamaru Usman ou Izzy Adesanya. Pendant ce temps-là, une icône de la pop se trouvait quant à elle sur place, et a vécu un épisode moins réjouissant. Tandis qu’il se baladait tranquillement dans les travées de la salle de Las Vegas, le rappeur US 6ix9ine a en effet reçu… un gobelet en pleine figure, et ne s’est pas privé pour répliquer !



Publicité




Pas du genre à se laisser intimider par ce genre de geste, Tekashi s’est directement dirigé vers son assaillant pour lui envoyer son verre en direction du visage ! Tout ça juste avant que la sécurité de l’UFC n’intervienne pour calmer ce petit monde, et mettre fin à la séquence. Il semblerait au final que le fameux spectateur ait été escorté en dehors de l’enceinte avec des menottes aux mains.

Retrouvé par un autre fan sur le parvis, ce dernier a simplement justifié son acte avec un « F*ck 6ix9ine ! », lui reprochant son passif de « balance » auprès des forces de l’ordre américaine. L’artiste a quoi qu’il en soit évité le pire, et a apparemment pu suivre la fin de la soirée sans subir d’autres embuches du genre. Là est bien l’essentiel pour lui, qui peut craindre de plus gros débordements lors de ses apparitions publiques.

Publicité

Parmi les nombreux haters que possède 6ix9ine, l’un d’eux se trouvait lui aussi à l’UFC 266. Une réunion qui a résulté en une étonnante scène, qui aura fait le tour des réseaux sociaux !

Fight Multisports UFC

Feed NBA 24/24