Publicité

UFC – De passage en France, Francis Ngannou s’offre un petit kif !

Après avoir été aperçu il y a quelques jours au Cameroun, son pays natal, Francis Ngannou vient d’être repéré en France ! Et pas n’importe où, puisque la superstar s’est offert un sympathique petit kif ! Certains fans apprécieront plus d’ailleurs que d’autres sa localisation.

Publicité

Dans l’attente de son combat pour le titre contre Ciryl Gane, qui se déroulera normalement en janvier prochain lors de l’UFC 270, Francis Ngannou poursuit sa petite routine quotidienne. Il travaille dur à la salle tous les jours, suit un programme alimentaire très strict et garde aussi un peu de temps pour les médias. Tout récemment, par exemple, il a lourdement accusé Dana White et tout l’UFC.

Ce n’est un secret pour personne, la superstar est en conflit ouvert avec l’organisation depuis le jour où un combat pour le titre intérimaire des poids-lourds a été validé. Mais qu’importe aujourd’hui, l’unification est programmée et Ciryl Gane pense déjà savoir quel est son gros avantage sur lui dans l’octogone. On assistera donc à un véritable duel de francophones, puisque The Predator a vécu pendant plusieurs mois en France dans sa jeunesse. Il vient d’ailleurs d’y revenir pour s’offrir un petit plaisir.

Publicité

Après le Cameroun, Francis Ngannou aperçu à Paris

Toujours très actif sur les réseaux sociaux, Francis n’avait pourtant pas annoncé son arrivée en France. C’est donc sur Instagram que les fans ont eu la surprise de découvrir qu’il était… à Paris !



A l’image de Ciryl Gane il y a quelques semaines, qui a été aperçu au stade Vélodrome en compagnie de deux stars françaises, Francis Ngannou s’est donc offert une petite virée au Parc des Princes pour assister au match du PSG contre Angers. Une belle façon de kiffer un peu dans un pays qu’il connait bien. Au-delà ce rapide passage en métropole, la superstar UFC enchaine les déplacements ces dernières semaines. The Predator a par exemple été aperçu au Cameroun où il a essayé un nouveau sport, mais aussi profité de l’occasion pour rappeler son douloureux passé. Preuve dans la publication ci-dessous.

Publicité

En train de pagayer dans la rivière Lobe à Kribi comme je l’ai fait dans la mer Méditerranée il y a quelques années pour rejoindre l’Europe, mais cette fois, c’est juste pour le plaisir et le bateau est fait d’un matériau solide, sans danger pour la vie

Publicité

Un petit passage par le Parc des Princes ? C’est visiblement un incontournable quand Francis Ngannou vient en France. Surtout en tant que grand fan de football.

Fight Francis Ngannou Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA