UFC – Aperçu au Cameroun, Francis Ngannou teste un nouveau sport

La star camerounaise de l'UFC, Francis Ngannou
@francisngannou

Toujours en attente d’un pas en avant de l’UFC pour faire son retour dans l’octogone, Francis Ngannou profite de son temps libre pour revenir dans son pays natal. Il s’y est notamment affiché en train de pratiquer une autre discipline… où sa carrure fait beaucoup plus tâche !

Publicité

Après d’intenses et vives négociations avec Dana White, s’apprête-t-il enfin à réintégrer le circuit UFC ? En attendant d’avoir la réponse à cette question, Francis Ngannou a vu Ciryl Gane rafler la ceinture de champion intérimaire des poids lourds. Son retour dans la cage devrait ainsi avoir lieu face au combattant français, et a récemment fait l’objet de grosses révélations sur sa date et son lieu.

The Predator le sait mieux que personne : il aura fort à faire face à son ancien partenaire d’entrainement à la MMA Factory de Paris. De par ce statut, Gane connait les faiblesses de son probable futur adversaire, et pourra mettre une stratégie en place pour les exploiter. Une star lui est même venue en aide dernièrement, en révélant comment venir à bout du colosse camerounais.

Publicité

Mais en attendant de remettre son titre en jeu, ce dernier peut se permettre quelques petites escapades dans le monde entier. Après un séjour à Dubai, durant lequel il a partagé une vidéo virale démontrant sa résistance aux chocs, Francis a posé ces derniers jours ses valises à Yaoundé, capitale de son pays natal, le Cameroun. L’occasion pour lui de troquer les gants… pour des crampons de football !



Publicité

C’est toujours agréable de rester actif et de prendre du plaisir sur le terrain de foot avec mes amis.

Ces sprints, c’est le feu 🔥 #FitnessWithFrancis

Des photos qui permettent d’affirmer que, dans l’octogone comme sur le rectangle vert, mieux vaut ne pas croiser la route de Ngannou !

Avec une tête de plus que tous ses adversaires, et des cuisses de la taille de leurs crânes, le natif de Batié ne doit clairement pas être facile à passer ballon au pied. Et lorsqu’il effectue un appel de balle, mieux vaut lui la lui transmettre, sous peine de subir de graves conséquences. Pour les connaisseurs, même un Adama Traoré paraitrait sans doute ridicule à côté de son gabarit !

Publicité

À n’en pas douter, Francis Ngannou reste malgré tout meilleur combattant que footballeur. Et c’est bien avec cette première casquette que ses fans ont hâte de le retrouver, souhaitons-le très prochainement !

Fight Francis Ngannou Multisports UFC

Les dernières actus