Publicité

UFC – Khabib se lance dans un nouveau business très lucratif !

Khabib Nurmagomedov avec 3 superstars en Angleterre
@khabib_nurmagomedov

Après avoir fait régner la terreur dans l’octogone, Khabib Nurmagomedov s’affaire à exceller dans ses domaines de reconversion. Il vient justement de faire ses premiers pas dans l’un d’eux, et ne devrait pas le regretter financièrement !

Publicité

Certains, à l’instar d’un Francis Ngannou, vont envisager une nouvelle carrière dans un sport différent. D’autres vont tenter de transmettre leur savoir à des combattants plus jeunes, et à vivre des émotions inédites en tant que coachs. Khabib Nurmagomedov a non seulement choisi d’emprunter cette ultime voie, mais ne se limite pas à cette dernière.

Ces derniers mois, il ne cesse en effet d’annoncer des projets business variés. Grâce à sa fortune, l’ancien champion UFC s’est offert sa propre ligue pour 1 million de dollars, renommée depuis Eagle Fighting Championship. Il développe en parallèle ses marques liées à la performance et au fitness, PH Top Water et Fitroo, qui commencent à trouver leur place dans cet univers ultra-concurrentiel.

Publicité

Khabib débarque dans la cryptomonnaie

Histoire de faire fructifier ses gains accumulés durant sa carrière de combattant, Khabib s’intéresse également de plus en plus au monde de la finance. Après être devenu il y a quelques jours comme le nouvel ambassadeur de la firme Wahed, spécialisée dans l’investissement, le Daghestanais a révélé avoir endossé ce même costume auprès d’une marque… de cryptomonnaie !



Publicité

Chers amis, je suis fier d’annoncer aujourd’hui que je suis devenu l’Ambassadeur de GMT Token, le token le plus évolué du monde 💪🏼 Cela ne fait aucune doute qu’en 2021, la technologie a changé le monde. La blockchain est une avancée aussi importante qu’Internet. Je pense que dans l’avenir proche, la blockchain et le bitcoin vont remplacer les institutions financières auxquelles nous sommes habitués, et devenir le principal système de paiement dans le monde.

Pour ses fans les plus renseignés sur le bitcoin, et toutes ses spécificités, The Eagle a pris le temps d’expliquer en quoi consiste ce fameux « Token », avec des termes assez spécifiques.

GMT Token est un token de minage de Bitcoin. Il vous permet de miner sans investir dans des équipements coûteux et s’immiscer dans les détails de l’installation et de la connexion.

Publicité

Au vu de l’essor incessant du bitcoin ces derniers mois, Khabib Nurmagomedov ne devrait pas tarder à récolter les fruits de cet accord business prometteur !

Fight Khabib Nurmagomedov Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA