Publicité

NBA – À genoux, Isaiah Thomas supplie encore des équipes de le signer

Isaiah Thomas réaction blessure
DR

Isaiah Thomas voit les effectifs NBA se peaufiner à l’approche de la saison, et il s’inquiète de ne toujours pas avoir d’équipe, lui qui meurt d’envie de retrouver la compétition… Alors sur les réseaux sociaux, il a lancé une dernière bouteille à la mer.

Publicité

Après une longue intersaison marquée par de superbes Jeux Olympiques, la nouvelle saison NBA s’apprête à démarrer, et toutes les équipes de la ligue effectuent quelques ajustements de dernière minute pour entamer l’exercice du bon pied. Les Lakers sont d’ailleurs particulièrement actifs avec une nouvelle signature pour remplacer Joel Ayayi, libéré puis signé par les Wizards dans la foulée.

Alors forcément avec ces dernières transactions, quelques joueurs encore disponibles sur le marché des agents libres croient en leurs chances d’être signés. Face à la présaison ratée de LeBron James et ses coéquipiers, toujours eux, un talent a proposé ses services assez sauvagement sur les réseaux sociaux… Sans succès, mais qui ne tente rien n’a rien.

Publicité

Isaiah Thomas prêt à tout pour une dernière chance

Et s’il y en a bien un qui tente depuis des mois et des mois, c’est Isaiah Thomas. Enfin remis de ses blessures récurrentes, le meneur se sent à même d’apporter en NBA, et il le fait régulièrement savoir sur son compte Twitter. Aperçu en larmes cet été après un gros carton à plus de 80 points, l’ancien All-Star ne perd pas espoir. La preuve, il a encore supplié les équipes pour une chance.



Je suis régulier !!!! Je peux joueur n’importe quel rôle, comme je l’ai fait toute ma carrière. Je suis prêt à AIDER !

Publicité




Isaiah Thomas est une machine offensive, et cette qualité ne le quittera sans doute jamais. Pendant la saison régulière, où la défense est plus ou moins accessoire, il pourrait rendre de fiers services en sortie de banc… Malheureusement pour lui, il ne semble pas être dans les petits papiers des dirigeants. Il est souvent cité dans les rumeurs, mais jamais signé.

Publicité

Isaiah Thomas montre jour après jour à quel point il est déterminé pour revenir dans la ligue. Il sait sans doute qu’il n’atteindra plus les sommets, mais il veut aider du mieux qu’il peut.

Free agents, free agency Isaiah Thomas NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA