Publicité

NBA – L’énorme faux espoir sur Isaiah Thomas

isaiah thomas denver nuggets washington wizards
(DR)

Isaiah Thomas a tout fait cet été pour retrouver une franchise NBA. Entre ses appels du pied à peine cachés et ses nombreux cartons dans les ligues semi-professionnelles, il a forcément attiré l’oeil d’un dirigeant. D’ailleurs, ses nombreux fans ont eu un terrible faux espoirs à l’approche de la saison.

Publicité

À quelques heures seulement du début de saison, certaines équipes tentent encore de perfectionner leur roster pour avoir les meilleures chances de briller et avoir la profondeur nécessaire pour faire long parcours en playoffs. Les Lakers se sont par exemple séparés du Français Joel Ayayi ce weekend, mais heureusement, une franchise en manque de densité sur les postes 1/2 s’est empressée de le signer.

Et il n’est pas le seul à avoir connu ce désagrément de la vie de joueur NBA, puisque l’ancien n°2 de draft Jabari Parker a lui aussi été libéré par les Celtics, ce qui n’a pas manqué d’agacer les fans. Devenu dirigeant après la déconvenue face aux Nets en playoffs, Brad Stevens s’est activé pour lui trouver un remplaçant, et il s’est tourné vers un ancien des Rockets et des Celtics.

Publicité

Un Thomas chez les Celtics, mais pas Isaiah



Brodric Thomas sera donc un Celtic cette saison. Il devrait partager son temps entre le groupe NBA et celui des Maine Red Claws, l’équipe G League affiliée aux C’s. Mais en lisant ce tweet d’Adrian Wojnarowski, de nombreux fans ont pensé à un autre Thomas, Isaiah, toujours sans contrat à l’heure actuelle. Ils sont plusieurs a avoir réagi à ce terrible faux espoir.

Publicité




J’ai vu Thomas et me suis emballé…

Thomas à Boston, mais pas le bon Thomas

Publicité

Non, Isaiah Thomas ne portera pas le maillot des Celtics en ce début de saison… Mais qui sait, peut-être qu’ils auront besoin de lui d’ici quelques mois ?

Boston Celtics Isaiah Thomas NBA 24/24 Transferts & rumeurs

En direct : toute l'actu NBA