Publicité

NBA – Ben Simmons viré de l’entraînement par les Sixers puis suspendu !

Retournement de situation pour Ben Simmons aux Sixers NBA
(DR)

Alors que les Sixers vont débuter leur saison régulière cette semaine, Ben Simmons ne sera pas de la partie. Le joueur vient d’être suspendu par son équipe, comme si ce n’était pas suffisant. Décidément, la fracture entre les deux parties est réelle.

Publicité

C’est la grande semaine de la NBA, avec le retour de la saison régulière. On se régalera ce mardi soir avec un Warriors contre Lakers, même si on dénombre 4 absents pour les hommes de Steve Kerr. Mercredi en revanche, beaucoup avaient prévu de regarder le match des Sixers, où le retour de Ben Simmons aurait peut-être lieu.

Depuis dimanche, le joueur est à l’entraînement de l’équipe, même s’il a surtout fait parler de lui à cause de son comportement. Il semble désintéressé par l’enjeu, au point que les dirigeants ont décidé de le sanctionner, une fois de plus.

Publicité

Un match de suspension pour Ben Simmons !

Tandis que les Sixers doivent jouer ce mercredi soir, ce ne sera pas avec Simmons, même si personne ne sait s’il avait prévu de jouer. Via un communiqué partagé par Shams Charania ce mardi, on apprend que l’Australien a été suspendu un match à cause de son attitude, sans plus d’informations. Il perdra aussi l’argent qui va avec la partie.



Les 76ers ont suspendu Ben Simmons pour un match à cause d’une attitude préjudiciable à l’équipe.

Publicité




Il suffit de voir les images du joueur à l’entraînement pour comprendre qu’il n’est pas heureux d’être ici. Il souhaite avant tout éviter les sanctions financières, même s’il va encore perdre de l’argent à cause de sa suspension. Adrian Wojnarowski confirme que Doc Rivers a jeté dehors Simmons à cause de son comportement :

Le coach des Sixers Doc Rivers a viré Ben Simmons de l’entraînement aujourd’hui et la suspension a eu lieu peu après.

Publicité

Peu impliqué, désireux de partir : Ben Simmons est en train de prendre un mauvais tournant dans sa carrière. Le joueur va devoir se remettre en question rapidement, au risque de tout perdre.

Ben Simmons NBA 24/24 Philadelphia 76ers

En direct : toute l'actu NBA