Publicité

UFC – En visite à Paris, la photo de Francis Ngannou avec une star du PSG !

La star camerounaise de l'UFC, Francis Ngannou, a effectuée grosse révélation sur sa prochaine apparition sur le grand écran
@francisngannou

En grande forme en ce moment et dans l’attente de son prochain combat face à Ciryl Gane, Francis Ngannou prend du bon temps. Ce mardi soir, le Camerounais était ainsi de passage du côté du Parc des Princes, où il a pris la pose avec, entre autres, une star du Paris Saint-Germain.

Publicité

Tout roule pour Francis Ngannou. Vainqueur de l’Américain Stipe Miocic lors de son dernier combat en mars dernier à l’UFC 260, The Predator n’a plus été battu depuis juillet 2018. C’est donc pétri de confiance que le natif de de Batié au Cameroun se tourne vers son affrontement face à Ciryl Gane en janvier prochain. A la clé : l’unification des deux ceintures poids-lourd, rien que ça.

Ngannou a toutefois le temps de voir venir, et pour l’instant, il semble surtout vouloir profiter de la vie. De passage en France où il s’est déjà offert un petit plaisir, le combattant a récidivé ce mardi en investissant le Parc des Princes le temps d’un soir. Il faut dire que c’était soirée de gala Porte d’Auteuil, puisque le PSG affrontait Leipzig pour le compte de la 3ème journée de la Ligue des Champions.

Publicité

A Paris, Francis Ngannou s’affiche avec des stars du PSG dont Kimpembe

Comme un poisson dans l’eau avec son statut de VIP, le Camerounais a pris la pose avec plusieurs joueurs de l’effectif parisien. Evidemment, c’est sa photo avec Presnel Kimpembe qui fait le plus parler :

@francisngannou


Pour les 4 autres athlètes, c’est dans le post ci-dessous :

Publicité




Fan d’UFC, le défenseur de l’Equipe de France a évidemment savouré ce cliché avec un autre francophone, star de sa discipline qui plus est. Ngannou, lui, aura passé une soirée avec des paillettes dans les yeux, bien loin de penser à un combat avec Ciryl Gane qui ne l’émeut de toutes façons pas plus que ça :

Il n’y aura rien de gênant ou bizarre avec Ciryl. Me battre est mon métier avant tout. Je considère ce que je fais comme une profession. Je sais que certains prennent les choses personnellement, mais à mes yeux c’est simplement un métier.

Publicité

En plus de leur victoire face à Leipzig, les joueurs du PSG ont pu s’offrir une bien belle photo souvenir avec Francis Ngannou. Tout benef !

Fight Francis Ngannou Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA