Publicité

UFC – Une star se lâche : « L’argent a transformé Conor McGregor en conn*rd »

La superstar de l'UFC, Conor McGregor, tout sourire en découvrant la surprise qui l'attendait devant son domicile
@thenotorious_mma

De plus en plus haï dans la sphère UFC pour son comportement, Conor McGregor déplore une grosse baisse de reconnaissance, depuis la croissance de sa fortune. Un de ses homologues star ne s’est pas privé de le lui dire de façon musclée par média interposé.

Publicité

En navigant simplement sur le profil Instagram de Conor McGregor, il n’est pas difficile de deviner les deux passions qui rythment sa vie. L’une, qui lui a permis d’acquérir son énorme notoriété actuelle, consiste à combattre dans un octogone. L’autre réside dans le simple fait… de se faire de l’argent. Dès qu’il le peut, The Notorious se fait ainsi un plaisir d’exhiber ses gains astronomiques sur le réseau social.

Publicité

Michael Bisping démonte le nouveau Conor McGregor

Toutefois, si McGregor semble particulièrement fier et ravi de pouvoir présenter un compte un banque bien rempli, cela ne lui vaut pas que des éloges, y compris au sein même de sa discipline. Pour certains, ses récentes frasques extra-sportives seraient même la conséquence de cette fortune soudaine. C’est notamment l’avis qu’a livré Michael Bisping durant son apparition dans le Pain Game Podcast de True Geordie.



Si tu veux qu’on parle de quelqu’un qui est vraiment hors de contrôle, parlons de Conor McGregor. Il a toujours des millions de p*tains de fans. Son état mental a empiré, il ne s’est pas amélioré. Son ego est vraiment hors de contrôle. L’argent ne fait pas de toi un homme, elle a juste montré à quel point tu es un conn*rd. Mais au bout du compte, les gens vont quand même continuer de suivre ses combats dans l’octogone.

Publicité

Déjà provocateur au début de sa carrière UFC, l’Irlandais a cependant affiché une attitude de plus en plus effrontée au fil du temps. Une recette qui, force est de constater, lui a non seulement permis de se faire une grande place dans le circuit, mais aussi d’en récolter les fruits sur le plan financier. Chacune de ses apparitions dans la cage est en effet attendue de pied ferme, que ce soit par ses fans ou ses haters.

Dès lors, pas étonnant de le voir truster les 6 affiches ayant généré les plus gros gains de l’histoire de l’UFC via pay-per-view. De même, pas étonnant de ne pas le voir changer de stratégie de communication, lui qui ne souhaite qu’une chose : empocher toujours plus d’argent. Une décision à double tranchant, puisqu’elle fait également de lui l’une des stars les plus détestées de l’univers du MMA.

Publicité

Conor McGregor le sait : il ne fera jamais l’unanimité, et son comportement n’arrange clairement pas les choses. Qu’importe, tant que le Notorious a l’argent, tout lui va…

Conor McGregor Fight Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA