Publicité

UFC – La révélation cash de Khabib sur Conor McGregor

Khabib Nurmagomedov humilie Conor McGregor avec une décla incendiaire
@khabibnurmagomedov / @thenotorious_mma

Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor ne partiront sans doute jamais en vacances tous les deux après des années de rivalité… Mais dans une interview récente, The Eagle a mis un peu d’eau dans son vin pour donner son avis et complimenter le Notorious. Un grand pas en avant.

Publicité

Depuis sa création, l’UFC a connu de nombreuses grandes soirées de MMA, et sur la décennie 2010′, toutes ces soirées d’anthologie ont un dénominateur commun : Conor McGregor ! Les fans se souviendront toujours du soir où le Notorious a mis fin aux 9 ans d’invincibilité de Jose Aldo pour devenir champion, du soir où il est devenu doublement titré en détruisant Eddie Alvarez… Et puis ils se souviendront aussi du début de sa descente aux enfers.

Publicité

Le compliment de Khabib Nurmagomedov à Conor McGregor

Après sa défaite face à Khabib Nurmagomedov, Conor McGregor n’a plus jamais été le même puisqu’il a perdu 2 des 3 combats qui ont suivi. Mais à la surprise générale, The Eagle est revenu sur cette soirée mythique avec un petit compliment à son rival. Il a évidemment enchainé par un petit tacle, mais quand même, il y a une pointe de gentillesse dans son propos.



Si je reste honnête, battre Conor McGregor n’était pas facile. Mais la seule chose par laquelle j’ai été surpris, c’est qu’il a abandonné vraiment rapidement. Je l’ai juste attrapé et il a tapé. Enfin je ne sais pas, il a fait venir 20.000 personne à Las Vegas depuis l’Irlande pour le soutenir, et devant tout le monde tu abandonnes aussi facilement ?

Publicité

Mais si on parle simplement du reste du combat et du combattant qu’il est, au niveau de ses capacités, il était excellent. En fait, je pense qu’il s’est surtout préparé à défendre contre mes tentatives pour l’amener au sol, contre ma lutte. Mais la rapidité avec laquelle il a tapé a montré sa plus grande faiblesse.

Khabib Nurmagomedov n’est pas forcément rancunier, il n’a pas hésité à complimenter le niveau de Conor McGregor lors de leur affrontement. Des mots qui devraient faire plaisir au Notorious, lui qui est affecté par une tragédie en ce moment avec la disparition de son « meilleur ami » Hugo McGregor.

Publicité

Khabib peut ne pas aimer Conor McGregor, il reste très lucide sur son niveau en tant que combattant. Une déclaration qui est à son honneur.

Conor McGregor Khabib Nurmagomedov Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA