Publicité

UFC – « Hugo » McGregor décède, Conor réagit complètement bouleversé

Conor McGregor show lors du combat face à Nate Diaz
UFC (DR)

Conor McGregor vient de traverser une épreuve particulièrement difficile… Après des vacances en Italie assez mouvementées, le Notorious a appris la disparition de « Hugo », son plus fidèle compagnon. Il est totalement bouleversé.

Publicité

On dit souvent que le chien est le meilleur ami de l’homme, ce qui rend les disparitions toujours très difficiles à accepter… Alors quand, comme Conor McGregor, le chien traverse les hauts et les bas avec son maitre, la fin n’en est que plus déchirante. Effectivement, le Notorious a tout connu avec « Hugo ». De la misère des quartiers défavorisés de Dublin à la montée en puissance sur la scène européenne, puis la consécration à l’UFC.

Et les deux amis étaient plus que fusionnels : la preuve, Hugo s’entrainait régulièrement avec son maitre. Ils allaient courir pour travailler la condition physique avant un combat, dormaient ensemble pour la récupération… Suite à la disparition de son chien, Conor McGregor a publié un message particulièrement bouleversant sur son compte Instagram, tout comme, d’ailleurs, celui de sa femme. Les images en disent long sur la complicité que les deux entretenaient.

Publicité

Le message déchirant de McGregor à « Hugo », son chien



J’ai le coeur brisé en vous annonçant que mon chien Hugo est disparu. Il était avec moi depuis le début, il était mon plus fidèle compagnon. Du moment où je dormais sur un sommier sans matelas à tout ce qui est arrivé après. Merci pour tout ton travail à mes côtés pour offrir à notre famille une vie meilleure. Ton amour et tes câlins nous manqueront toujours. J’ai les boules 💔 Repose en paix mon meilleur ami Hugo McGregor 🙏

Publicité




Entre la terrible polémique survenue pendant ses vacances en Italie et la disparition de son meilleur ami, Conor McGregor ne doit pas forcément être dans le meilleur état d’esprit. Espérons que cette déchirure morale n’impactera pas la rééducation du Notorious. De toute manière, il aura bien d’autres choses à penser dans les prochains jours qu’à un éventuel retour.

On a fini par arriver au bout mon grand 😍

Publicité

Les McGregor’s sont en deuil après la perte de leur plus fidèle compagnon. Il ne savait peut être pas parler, mais « Hugo » faisait pleinement parti de la famille.

Conor McGregor Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA