Publicité

NBA – Steph Curry valide « à 1000% » la signature des Warriors !

Toujours en feu, Steph Curry rejoint Jordan et Kobe dans l'histoire ! NBA
(DR)

En plus de s’éclater sur les parquets de la ligue, Stephen Curry a également la banane quand il regarde l’effectif autour de lui. Il a notamment adoré la dernière signature de Golden State ! Ses paroles feront plaisir à l’intéressé !

Publicité

Si Stephen Curry a encore fait le show, avec un nouveau de record de franchise à la clé, un autre joueur a également brillé lors de la victoire des Warriors contre Sacramento : Gary Payton II. Le fils du Hall of Famer, qui venait tout juste d’être signé par la franchise, a été capital au succès des siens (119-107), avec un bel apport au scoring. Au total, le guard a signé dix points, dont ce joli alley-oop en duo avec son franchise player :

Publicité

Stephen Curry subjugué par Gary Payton II

Une prestation qui a certainement soulagé le jeune homme, qui avait été coupé par les Dubs quelque jours plus tôt. Or, ces derniers se sont finalement décidés à le reconduire, et il semblerait que bien leur en ait pris. C’est en tout cas l’avis du Chef, qui s’est montré dithyrambique à propos de son coéquipier en conférence de presse. À ses yeux, le conserver était une brillante idée !



Je valide à 1 000 %. Défensivement, il nous donne un avantage et ensuite il a mis deux paniers à 3 points, ce qui était énorme. S’il doit avoir des tirs ouverts, il doit les prendre. Nous voulons juste qu’il reste concentré, qu’il reste compétitif et qu’il se concentre sur son moment et qu’il montre qu’il peut le faire.

Publicité




Quand on reçoit de tels compliments de la part du meilleur joueur de l’histoire de Golden State, on ne peut que s’en réjouir ! Bien évidemment, Payton II a été plébiscité par les médias après la rencontre, lui qui palliait notamment à l’absence sur blessure d’Andre Iguodala. Loin de jouer les fiers, il est resté très sobre dans sa déclaration, une attitude qui plaire aux fans :

Je le fais depuis un moment maintenant, et c’est vraiment mon travail de rester prêt à tout moment. Je dois m’assurer que je suis prêt à faire tout ce que j’ai à faire, que je suis prêt dès que j’entends que c’est le moment de partir. Je le fais depuis un moment maintenant, donc c’est un peu mon travail.

Publicité

Stephen Curry adore le fait d’avoir Gary Payton II à nouveau parmi les siens, voilà qui est clair ! Au fils de l’ancien meneur de justifier cet enthousiasme, à présent.

En direct : toute l'actu NBA