Publicité

UFC – Dana White insulte ouvertement Jake Paul, il répond et l’affiche !

Dana White a détruit Jake Paul
YouTube / @jakepaul

Dana White n’aime pas Jake Paul, tout le monde le sait, et l’inverse est vrai aussi. La preuve, après une provocation du Problem Child, le patron de l’UFC a totalement pété les plombs… avant de se faire humilier sur Tik Tok.

Publicité

Jake Paul est un maitre en l’art de la provocation. Depuis son début de carrière, aussi bien sur YouTube que dans le monde de la boxe, le Problem Child prend un malin plaisir à faire la déclaration polémique, la petite sortie bien sentie qui fera parler de lui. Et cette semaine, il s’est distingué en attaquant ouvertement Claressa Shield, double championne olympique de boxe, qui a été battue pour son second combat en MMA. Une chose que Dana White n’a pas acceptée.

Ferme ta putain de gueule tu n’es qu’un gros clown. Le fait que tu oses qualifier Claressa Shields de perdante est totalement dingue, c’est incroyable. Quand est-ce que tu vas commencer à affronter des gens de ton âge, de ton poids, et qui sont vraiment spécialisés dans le sport que tu dis dominer ?!

Publicité

Jake Paul remercie Dana White pour sa promotion

Dana White a du mal à entendre une critique sur une combattante qui est double championne olympique, mais qui a aussi unifié les ceintures mondiales dans deux catégories de poids différentes… Jake Paul a eu vent de la réponse du grand patron de l’UFC, et il lui a répondu sur Tik Tok avec son insolence caractéristique. Qu’on aime ou non le personnage, force est de constater qu’il maitrise sa communication à la perfection.



Publicité




« Clarissa Shields perd un combat de MMA »… C’est peut-être pour ça que Dana White aime tant Conor McGregor, parce qu’il ne fait que perdre. Je pense qu’il est un peu perdu. Ah, et j’ai annoncé aujourd’hui que j’allais affronter un vrai combattant, merci de participer à l’annonce. On a le même âge, on fait la même taille, on a la même allonge et le même poids. Il est invaincu, moi aussi, et son frère est champion du monde poids lourds. On fait difficilement plus boxeur que ça.

Effectivement, Jake Paul va enfin connaitre un vrai adversaire, qui s’entraine depuis toujours à boxer, ce qui va changer de Nate Robinson, Ben Askren, ou encore Tyron Woodley. Tommy Fury aura en plus la chance de pouvoir s’appuyer sur le talent de son frère Tyson pour préparer l’affrontement. Le test sera immense pour le Problem Child !

Publicité

Dana White part au quart de tour dès qu’il entend parler de Jake Paul, et ce dernier s’en sert pour faire sa promotion… Il apprendra peut-être de ses erreurs un jour.

Dana White Jake Paul Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA