Publicité

Fight – KO monstrueux à Abu Dhabi : « C’était le plus brutal de l’histoire des influenceurs »

Enorme KO dans un combat de boxe à Abu Dhabi
Ex-Sports.TV/TK Fight Night

Superstars des derniers mois, Jake et Logan Paul ne sont pas les seuls influenceurs qui font le show en boxe. Il y a quelques jours, une autre personnalité américaine du web a signé un énorme KO dans un combat à Abu Dhabi. « Le plus brutal de l’histoire des influenceurs » selon son auteur, vidéo pour preuve.

Publicité

Parmi les influenceurs qui dérivent progressivement dans le monde de la boxe, on peut bien évidemment citer Jake et Logan Paul. Les deux frères, qui ont d’abord fait leur notoriété sur l’application « Vines » puis Youtube sont désormais des showtimers presque incontournables dans le ring. L’ainé a par exemple affronté Floyd Mayweather dans un moneyfight aux revenus exponentiels, tandis que le plus jeune est toujours invaincu.

S’ils sont certes les plus connus, d’autres célébrités enfilent désormais les gants. Les deux hommes les plus forts du monde, Thor Björnsson et Eddie Hall, vont par exemple bientôt s’affronter dans un combat de « giga-lourds » : 320 kilos de muscles en cumulé vont monter sur le ring. Ils ne sont pourtant pas issus du monde de la boxe. Autre preuve, tout récemment, c’est du côté d’Abu Dhabi que des célébrités du web ont choqué pendant la bagarre.

Publicité

Un 3ème round conclu par un KO brutal

Le weekend dernier, les influenceurs américains Slim Albaher et 3Bidaan s’affrontaient en undercard d’un évènement de boxe à Dubaï : le « Social Knockout 2 ». Si les têtes d’affiches étaient Reshad « Money Kicks » Belhasa et Ajmal Kahn, le combat entre les deux premiers hommes a signé l’un des KOs les plus violents de la (jeune) histoire des personnalités du web. Vidéo à l’appui, le gros direct pleine tête de Slims’ a envoyé son adversaire valser loin, très loin dans les cordes.



Publicité




Slim Albaher : J’ai l’impression que c’était le KO le plus brutal de l’histoire de la boxe entre influenceurs. Beaucoup de gens sous-estiment ma force à cause de mon gabarit. Donc je suis heureux parce que j’ai l’impression que c’était une énorme révélation au monde entier, prouver que ce mec maigrelet est capable de frapper fort

A noter que l’influenceur américain en est déjà à son troisième KO en 3 combats. Il y a tout juste deux mois, il envoyait déjà violemment son rival dans les cordes :

Publicité

3 combats, 3 KOs : Slim Albaher déroule en boxe anglaise. Vers un combat contre Jake ou Logan Paul ? L’influenceur ne dirait clairement pas non.

Fight Multisports

En direct : toute l'actu NBA