Publicité

NBA – Kendall Jenner affiche Devin Booker pour ses 25 ans !

NBA Kendall envoie un message à D-Book
DR / @kendalljenner

Devin Booker et Kendall Jenner forment un couple heureux, et n’hésitent plus à le montrer sur les réseaux sociaux. Cette dernière a ainsi révélé quelques images assez privées du scoreur des Suns à l’occasion de son anniversaire ! Voilà qui pourrait faire parler !

Publicité

Étant notamment une top-model bien connue des médias, Kendall Jenner n’hésite jamais à se mettre en valeur sur le plan stylistique, surtout pour certaines grandes occasions. La mannequin aux quelque 200 millions d’abonnés a donc bien sûr sorti un déguisement de choix pour Halloween, les personnalités US adorant se livrer à une petite compétition du meilleur accoutrement. Le sien était d’ailleurs assez « olé-olé », ce qui n’a pas manqué de faire réagir Devin Booker !

Or, la jeune femme avait un autre évènement à fêter au cours du week-end, bien plus personnel : l’anniversaire de son jeune compagnon. L’arrière des Suns célébrait en effet ses 25 ans le samedi 30 octobre, et Kendall a évidemment évoqué le sujet sur les réseaux sociaux. Elle a ainsi affiché plusieurs photos de son partenaire, sur Instagram.

Publicité

Kendall Jenner partage des clichés de Devin Booker



Bon anniversaire, mon meilleur ami ❤

Publicité




Ce qui est intéressant ici, c’est la nature des photos. Les clichés partagés par Jenner semblent relativement improvisés, de l’ordre du privé. Il ne s’agit donc pas d’images destinées au grand public, en théorie. Mais qu’importe, elle voulait certainement montrer au grand jour que leur relation devient intouchable. Il faut dire que les deux amoureux ont été les auteurs d’une autre scène virale, tout récemment.

C’est en tout cas la preuve qu’ils n’ont plus aucun souci à partager des moments d’intimité avec le monde entier, eux qui s’étaient montrés assez discrets là-dessus pendant un moment. Voilà qui devrait forcément faire plaisir à Booker sur les terrains, lui qui vient d’une certaine manière « en remplacement » de Ben Simmons dans les bras de la superstar. Et au vu de la cote du tandem, on espère que l’union saura perdurer !

Publicité

Pas sûr que Devin Booker ait été prévenu au préalable que ces photos seraient publiées, mais il n’a à priori aucun problème avec ça. Ce qui est sûr, c’est qu’ils semblent totalement épanouis ensemble !

Buzz Déclarations Devin Booker NBA 24/24 Phoenix Suns

En direct : toute l'actu NBA