NBA – Le très vilain trash-talke entre deux anciens Lakers cette nuit !

Le très vilain trash-talke entre deux anciens Lakers cette nuit ! NBA
(DR) / Capture écran NBA League Pass

Dans une rencontre opposant Washington à Boston, Montrezl Harrell en a profité pour retrouver la route de Dennis Schroder. Manifestement, ce n’est pas l’amour fou entre les deux vu le trash-talke qui va suivre. Ambiance.

Publicité

L’an dernier, les Lakers n’ont pas fait mieux qu’un premier tour de playoffs, la faute aux Suns. Montrezl Harrell, présent en sortie de banc, a rapidement voulu quitter la franchise, malheureux de son rôle. Il a obtenu gain de cause avec un départ chez les Wizards, dans le fameux trade de Russell Westbrook. Tant mieux pour lui, car l’ambiance n’était clairement pas saine dans le vestiaire.

Ça, on a pu le constater samedi soir. Non, les Wizards n’affrontaient pas les Angelinos, mais bien les Celtics, là où se trouve désormais un certain Dennis Schroder. Ce dernier est en grande, très grande difficulté et on a pu le voir lors de cette partie, remportée par Washington sur le score 115-112, après deux prolongations.

Publicité

Montrezl Harrell s’en prend à Schroder en plein match !

Pour mieux comprendre ce qui est arrivé, il faut revenir vers le début de la partie, quand Harrell se promène déjà dans la raquette de Boston. Il est en duel au poste avec Schroder, puis effectue un simple spin move pour marquer aisément vers le cercle. Sur le chemin du retour, il en profite pour qualifier son ancien coéquipier.



Publicité

Oui, c’est bien le mot trash qui est employé, et comme vous le savez, il n’est pas très gentil. Disons que Harrell ne félicite pas Dennis pour ses qualités au basket, et surtout en défense. Il se fait trop facilement battre sur cette action, et ça coûte cher à l’arrivée pour les Celtics.

De manière globale, Harrell a continué sur sa lancée avec 20 points à 6/14 au tir, en plus de 14 rebonds. Un bon match pour le pivot, qui brille depuis le début de saison. Schroder en revanche n’a marqué que 6 points en 42 minutes. C’est dire le problème présent à Boston en ce moment.

Publicité

Belle ambiance entre Dennis Schroder et Montrezl Harrell, qui ne s’aiment manifestement pas. On comprend mieux les problèmes des Lakers l’an dernier, et l’erreur de Frank Vogel de ne pas avoir fait jouer plus souvent le pivot. Il y aura des regrets.

En direct : toute l'actu NBA